jujudu48 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour, je tiens à présenter un projet qui va nécessiter un peu de temps pour le faire en construction. Mon projet consiste à construire un piscine géante couverte. Celle-ci serait aménagée de toboggans conçus avec des barrière et de l'eau sur lesquels ont pourrait glisser sans bouger, emportés par le courant. Il y aurait aussi la construction d'un therme (piscine thermale), avec un semblant d'eau chaude avec de la lave en dessous protégées par des vitres. La piscine thermale serait construite en sand stone, en cobble, en vitre et en bois. Tandis que la grande piscine, qui serait constituée de petits bain, de "jacuzzis" (on fera comme on peut avec les courants) serait constituée de laine (pour les tapis et autres), de vitre (beaucoup pour eclairer, il faut limiter les dépenses en electricité et de feu en utilisant de la glowstone) et de bois evidement. Voila, c'est juste un projet comme ça, je peux l'améliorer s'il vous intéresse jujudu48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 salut la lecture des règles, et notamment de ce point précis devrait t'être profitable. Ou alors, fais ça sur nimps, qui semble être un meilleur endroit pour ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu48 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci beaucoup je vais en tenir compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci de relire les règles de la section chantier avant de retenter à nouveau ta chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Sujet refusé. Je lock et je déplace dans la bonne section. Pour une réouverture éventuelle ou plus d'information merci de me contacter par mp sur le forum. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés