TomTee_ Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour, je vien de me connecter à l'instant, et le Launcher m'annonce que je suis ban 3 Jours, pour quelle raison SVP ? Merci. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 SnOoPyZz Tyroine 2011-09-19 15:58:07 Grief de sable créant un trou mortel 3 banni Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Grief de sable, en face de chez moi ? je faisais la Taupe pour Miner O.o Le trou mortel n'etait pas volontaire... Désolé a Jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut, à côté de l'Ambassade des nouveaux exactement, c'est moi qui ai vu le grief et appelé les autorités compétentes. Je ne comprends pas comment un citoyen peut venir miner dans ce coin, sans reboucher alors qu'il y a énormément de vagabonds à cet endroit. Mais bon, le mal es réparé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés