Totofii Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Salut alors voila je m'apelle Antonin j'ai 16 ans j'ai découvert minecraft il y a peu et je recherche sur minefield , tout l'aspect explo, construction, minage en communauté Je ne suis pas le genre a allez piller les autres aussi car je déteste les grieffer J'aime l'aspect Rp du jeux qu'on peut aussi pousser dans un grand serveur comme minefield J'envisage de sympathiser avec les autres joueurs et participer si il le faut au travaux du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkTiger Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue ! Si tu veux nous rejoindre, il faudra en faire la demande dans la bonne section Je te conseille aussi de lire les règles du serveur, afin de prendre en compte les petites subtilités de Minefield ^^ Bon courage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Post dans la mauvaise section. Je lock et dans 24H le post sera supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés