Ti-ret Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Blop ! Je viens d'essayer de me connecter 3 fois à minefield, sans succès. Mon pseudo est le bon, puisque j'arrive à aller sur minecraft.net, mais pour minefield ça bloque. Je rentre mes ID et il m'affiche instantanément (pas de temps de connection ) "Login Failed" Que passa ? Est-ce un problème du serveur ou bien est-ce moi qui débloque ? ( Pour info, j'ai bien acheté le jeu ;p) Thank's you ! Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, je crois que ton problème est le même qu'ici => bugs-serveur-jeu-site-shop/login-failed-t29486.html Lit le Topic et dit moi si l'une des solutions à marché. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu dois retélécharger le launcher, j'avais la même chose. -Warff- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 DNS vidé; Launcher réinstallé, minecleané, et rien n'y fait.. Tellement que je me met à parler en rimes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu as essayé avec ce post là ? bugs-serveur-jeu-site-shop/login-failed-t29486-10.html#p166096 ici pour les autres lien : bugs-serveur-jeu-site-shop/login-failed-t29486-20.html#p166103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Marche paaaaaas !! Toujours le même message en fait... je pense que c'est de ma faute, mais où ? EDIT: magie, ça marche.. merci pour les liens, bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés