pierre254 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Candidature pour devenir paysan de pierre254 Bonjours cher lecteur Dans la vie : Je m'appelle pierre, je fais du Kun Fu, du Tennis et je cour un peu. Je fais aussi un peu de piano. Dans l'univers du PC : Je joue à minecraft depuis 8 mois j’ais joué dans 5 serveur mais il n’étaient pas très sérieux. Donc j’ais cherché un serveur sérieux et je suis tombé sur minefield. Enfin avec tous ces beaux paysage ceci ma donnée envie d intégrer minefield et de devenir paysan. Dans le jeux: J’ai beaucoup de connaissance en redstone ayant prit beaucoup de cour avec bastien1612 et maintenant je suis prêt. Je suis maintenant assez bon pour faire des circuit de redstone moyennement compliqué mais je suis bien plus douer en minage avec quelque connaissance en architecture . Et avec tous sa j’ai le but d’aider bastien1612 en m’installant dans sa ville. Presentation RP : Je m’appelle Pierre O’brein , J’ai finit mes études et maintenant j'essaye de me trouver une habitation dans un petit village et en avance technologiquement sur les autres alors dans la quête de cette endroit merveilleux je du souffrir pendant 8 long mois mais au final je suis tomber sur le pays Minefieldien alors maintenant il me faut un passeport pour posséder mes terre et bâtir ma maison mais avant de demander ce passeport je devait d’abord trouver l’endroit ou je devrait batir mon rêve. Alors pendant de longue journées je du traverser des forêts ainsi que des portails (Nubes et Nimps).Je me suis dirigé vers le nord en me perdant et je suis tombé sur de sculptures terrestres très belle , exemple je suis tombé sur Ragnarok une copie de volcan en éruption extrêmement bien réaliser puis je continue a me perdre en tombant ainsi sur Galianor cité des nains [1(c'est le premier screen)] , elle était très jolie mais je ne sentais que ma place devrait être ici alors je poursuivis mon chemin et retomba sur mon point de départ , quelqu’un me dit que j’était partie au nord alors je me dit cette fois au sud mais je me perdis aussi en alant vers le Sud ouest ou je passa dans des tunnels [2] je marchait dans les foret[3] et nageais sur la mer puis tout a cou une belle prison se dressa devant moi et juste derrière 2 belle habitation [4] ou mon cœur me disait installe toi avec eux , ces deux braves personnes était d’accord mais maintenant il me fallait mon passeport alors fessant le détour de plusieurs jour je revenue au point de départ et postula[5] .Voila comment je suis arrivé ici. Queqlue screen : [1] Galianor : [2] Le tunnel : [3] La forêt : [4] Les 2 habitations : [5] New Stendel : Cordialement pierre254 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés