Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature – petitmoustique


Petitmoustique
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à tous,

 

Mon nom (IRL) c’est David. Je suis un jeune garçon des villes. Je vie dans une petit ville paisible reculé du monde du nom de Bruxelles. Telle les aventurés intrépides je vie au gré des transports en commun et je lutte contre les tonnes de devoirs que me donne mes bourreaux de professeurs d’université. Vous l’aurais donc compris, je suis un étudient de 21 ans dans le supérieur sans permis de conduire (pour le moment ! ^_^).

 

--------------------

 

Une fois accepté dans la classe paysanne, J’ai pour projet d’ouvrir un commerce (avec le grade commercent bien sûr) spécialisé dans les outilles de minage telle que : des pioches, des pelles, des cisaille des minecarts, des rails de chemin de fer, des blocs brute, …. Et bien d’autre chose.

Si tout se passe bien j’ai le grand projet de construire : Un centre commercial ou un restaurant (du genre grill) ou un bel hôtel ou les trois (tout ça avec bien sûr avec les autorisations requises).

 

--------------------

 

Trêve de bavardage parlons un peu de moi, Mr moustique.

 

Je suis né il y a bien longtemps, il y a 21 ans pour être précis, mon enfance dans ma ville natale, BlocCity, fût rude et riche en instruction. Nous vivions, mes parents ma petit sœur et moi, dans un immense dôme. Il était formellement interdit de le quitter sous aucun prétexte sous peine de se faire expédié directement dans un lieu que l’on appelait « L’autre monde ». Ma mère n’arrêtait pas de me dire : « mon garçon !, tu es né et tu mourras dans le dôme ! C’est la loi. ». A l’âge de mes 18 ans mon père mourut d’une intoxication alimentaire due à la viande de zombies. Peu de temps à près ça mort je découvris qu’il avait creusé un passage vers l’extérieur. Un soir de pleine lune, je pris ce passage vers l’inconnu. Mon cœur battait de plus en plus fort au fur et à mesure de j’avançais. Apres plus de 4 jours de marche j’entrevues une lueur jaunâtre ce dessiner sur le plafond de la grotte dans laquelle je m’étais retrouvé. Aveuglé par cette boulle, je trébuchai sur un levier qui actionnât le mécanisme d’auto-défense et m’assommât pendent 5 jours. A mon réveil je me suis retrouvé dans une prison de bambou entouré d’indigène costumé en soldat. Je leur ai demandé ce qu’il allait faire de moi et ils m’ont répondu : « Tu n’es pas dans ton monde ! » et ils m’ont apporté à leur chef. A ma grande stupeur leur chef était un zombie-cochon doté d’une intelligence remarquable. Apres avoir négocié plus de 5 heures pour ma libération le zombie me donna deux possibilité : Mourir par les flammes ou et libre mais en vivent dans « l’autre monde ». Je pris la deuxième solution. Je fus escorté jusqu'au « Puits des mondes » Je me demandais ce qu’il pouvait bien y avoir de l’autre côté du tourbions qui ce dessinais au fond du puits. Je fus poussé comme un vieux tas d’ordures moisie. Le choque fût si dure que arrivé de l’autre côté je n’ai eu le temps de voir que le sol rouge avent de me faire emporter par un autre tourbillon. Ce tourbillon la m’avais téléporté en plus profond de l’océan. Je nageai jusqu'à dérivé sur la terre ferme. Apres plus de 10 jours de marche et de survie contre des créatures plus affreuses les unes que les autres, je vis au loin une sorte de ville immense. Arrivé à la porte de la ville du nom de « New Stendel » je pris la décision de m’installer dans cette ville. Et donc me voici arriver là où j’en suis. Pour le moment je ne fais qu’errer dans la ville avent de pouvoir m’y installer définitivement et peut être qu’un jour je trouverais le moyen de retourné dans « L’autre monde » !

 

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature en espère de vous nouvelles le plus vite

possible.

 

Bien à vous Mr moustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...