Nikofist Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour à tous moi c'est Nikofist et je visite depuis un certains temps Labes en discutant avec les gens de ce village Je cherche à m'intégrer et demande pour cela à être habitant ici N'ayant pas énormément de PA je souhaiterais faire un crédit pour ma maison Je suis motivé et peux bosser pour les habitants gratuitement sur simple demande (polie bien sur) Cordialement Nikofist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Pourrais-tu nous mettre le lien de ta candidature paysan? Et nous en dire d'avantage sur ce que tu as fait avant sur Minefield! Je t'invite également à lire les régles de Labes sur le forum. Cordialament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofist Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci de m'avoir répondu et comme demandé sur le mumble jeposte ma candidature paysan paysans-f482/candidature-patsan-nikofist-t29149.html Concernant ce que j'ai fait sur minefield il n'y a pas grand chose à dire Je suis paysan depuis peu et n'ai pas réellement fais de bâtiment par manque de PA et de temps mais je souhaite me rattraper au plus vite avec quelques plans que vous pourrez me demander si cela vous interesse --> gare (pas franchement utile dans les cieux n'est-ce pas ??) --> hotel (sympa mais aucun design) Cordialement Nikofist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello, Candidature en attente, comme tu l'as précisé tu ne passe que le week-end, nous te rajoutons une semaine dans la maison pour tous l'histoire de te connaître un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Hello, Accepté, choisis une parcelle et contact un conseiller pour l'achat de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés