justine145145 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Voila mon probleme:je lance minefield je met mes identifiant et apres il me dit :user not premium play online once to enable offline qui sinifie : l'utilisateur n'est pas de prime jouer en ligne une fois pour activer déconnecter !jespere que vous trouverez la solution a mon probleme très vite! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 achète le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 tu as retéléchargé la version de minefield ? c'est dit depuis la 1.8 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour ce dernier post vachement utile qui réponds à côté de la plaque. Le post de la crème glacée n'est pas à prendre en compte. Il faut bel et bien que tu achète le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Désolé poogly ... Mais j'ai acheté le jeu et des fois sa me met se message.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Si vous avez un "user not premium", c'est que vous n'avez pas acheté le jeu ou vous êtes connecté sur un compte non-premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés