Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Thekalbyka

Thekalbyka
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield ! Je viens posté ici, vous l'auriez deviner pour faire ma demande pour passer paysan, j'ai déjà bien visité le serveur et plus précisément certaines villes. Alors, c'est partit pour ma présentation IRL déjà !

Troisième étape:

Partie RolePlay

Mon prénom: Maxime

Mon pseudo Minecraft

Mon age: 16 ans

Niveau de maturité: Je penses être assez mature pour assurer en tant que Paysan

Depuis quand je joue à Minecraft et Minefield: Je joue à Minecraft depuis 6 mois, et je suis sur ce serveur depuis 10 jours que je trouve particulièrement bien !

Ce que j'aime: J'apprécie vraiment l'ordinateur, je suis un fan, mais je ne suis pas très bon dans tout, j'aime bien sortir avec mes potes, faire les fête ...

Ce que j'aime pas du tout : Les kikoolol :@ !!

Si je suis accepté en tant que paysan, je souhaiterai construire des maisons, innover, et me trouver une ville sympathique pour passer du temps avec eux !

Ma partie Role Play :

Froid… Très froid…

Je me souviens d'une chose ! Mon Prénom… Jack, mais pour le reste rien du tout j'avais beau chercher je ne trouvais pas. Mais il y'avait autre chose que me préoccupait ou étais-je, car cet endroit d'était pas des plus accueillants, il neigeait par giboulée, mais le blanc de la neige éclairait légèrement là ou je me trouvais.

Je décidais de me relever et de continuer à marcher tout droit en ayant l'espoir de trouver quelqu'un qui me réchaufferait, mais je n'y croyais pas …

J'étais à bout de force et je oncle que ma fin était là, mais il ne fallait pas abandonner ! Puis d'un coup le reste de mes forces me quittèrent et je m'écroulai dans la neige…

La mort ? C'était donc ça ? Elle n'était pas si mal en faîte … Mais non se n'était pas la mort s'était autre chose ! Je me réveillai dans un lit sous une tonne de couettes et une dame était à côté de moi et elle me dit:

-"te voilà réveillé, tu as dormi pendant 2 jours, tu as eu de la chance que ma fille passait par là !".

Ca fille qui se tenait à ses cotés n'était pas plus grande que moi elle était bonde aux yeux marrons, j'examinai la pièce, elle était en bois pur, une cheminé nous réchauffait et j'étais bien content.

Elle m'offrit le déjeuner elle m'invita à m'installer chez elle pour une semaine pendant cette semaine je m'entraînai pour tenir une résistance plus forte q'avant et mon entraînement porta ses fruits !

Il me resta une chose découvrir, mais origine et je décidai de partir de cette maison et je remerciai cette femme pour son hospitalité.

J'étais prêt pour l'aventure et ma première étape serait New Stendel !

Voilà pour mon RP ! Je vous souhaite un bon jeu à tous et je souhaite surtout vous retrouvez sur le serveur avec mon rang de Paysan, à bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...