MrPowerCube Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut à toute la communauté de Minefield ! Je suis nouveau sur le serveur, encore sous le rang de vagabond, et j'aimerais le rejoindre. Seulement voilà, quand je visitais New Standel, je suis tombé dans une grotte d'une maison, et il m'est impossible d'en sortir ! Donc je demande à l'équipe d'adminsitration/modération du serveur de me sortir de ce faux pas. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 salut en fait tu dois demander ça quand tu es connecté, il est impossible de tp quelqu'un qui n'est pas connecté. indice : ce sont les gens en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPowerCube Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est bon je suis connecté. Par contre, en tant que vagabond, je ne peux pas parler, et par conséquent je ne peux pas demander le tp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 bah tu envoies un message aux modos /m (nom du modo) (message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPowerCube Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Probléme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés