SthyxZero Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour / Bonsoir je suis (encore) ici pour vous dire que je me suis fait grief dans la nuits dernierre car hier les blocs etaient la. La position exacte du grief : sur nimps : x : 32 z : 135 il y a un petit panneau sur place pour indiquer ce qui a ete grief mais sinon c'est une rembarde en tabe avec pied centrale sur les buche de bois. sur ce he bien bonne chasse au grieffeur et bonne journée. EDIT : il faudras egalement que le griefeur me donne ce qui est a moi avant de prendre son ban. (conseil de dunidan). Cordialement, xxrenegasxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 le grieffeur est passer (je pense) pour reparer sa faute. donc les modos vous pouvez lui doner son ban et si possible lock le sujet. Cordialement, xxrenegasxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés