Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - A1exandre

A1exandre
 Partager

Messages recommandés

Bon, je désire passer au grade de paysan

moi

alors récapitulons

Je suis un garçon de 14 ans qui habite au Québec.

J'aime une variétée de jeux video, mais mes catégories préférés sont mmorpg, fps et survival zombie comme call of duty zombie.

mon roleplay

Rien de plus simple, quand j'étais enfant, mon petit village à été conquis par des terribles barbares défiants toutes lois de ce monde.

Voici quelques photos qui n'ont pas été détruites dans l'invasion des diabolique combatants.

Vous les trouverez à cette adresse web avec une courte descriptions de chacunes d'elles

d'autres photos de plusieurs parties de mon histoire sont disponible et même plus.

https://sites.google.com/site/a1exandresiteweb/

Reprenons l'histoire un peu plus tard,après l'invasion du village et la fuite de mes parents.

Nous avons voyagé jusqu'a ce que mes parents trouvent un charmant petit village. Au début je ne savais pas parler le language des villageois(le mamadarian). Ce merveilleux language était simple, je l'ai donc appris rapidement.Je me suis intégré peu à peu à leur village,je comprenais finalement le mamadrian et nous avions un village grandissant.Rendu plus agé, les villageois m'ont montré les arts minecraftiaux pour me défendre. Un jour, les barbares ont passé au village, cette fois nous avions un village puissant et les barbares ont perdu le combat ,mais ce n'étais pas fini. Il restait plusieurs villages barbares et nous devions impérativement les vaincres.Avant, je devais par contre finir mon entrainement.

Quelques années plus tard, j'ai tellement évolué que je suis devenu le chef du village. Nous étions la puissance du monde minecraftien, mais je ne voulais pas perdre mon temps, je voulais ma vengeance contre les barbares.Je déclara à ma population que tous les villageois se préparent à l'assaut sur la capitale barbare et en même temps récupérer mon village.Nous avons détruit plusieurs de leurs villages.Ceci énerva le roi barbare qui voulait nous détruire.nous avons placé des guérriers pour défendre la ville. Malheureusement, cette tentative échoua ,car un barbare c'étais introduit dans le village. Pendant l'absence des guérriers qui dormaient, il posa des bombes et le village explosa. Les villageois étaient tous morts il ne restait plus que moi et mon fidel compagnon dogdog602, je choisi de déménager vers un autre contrée lointaine.toutes ces habitants et ressources perdus pour rien. Notre serveur, dont je suis encore le host aujourd'hui, était devenu désert.Moi ,le grand chef A1exandre avais sombré dans l'oubli. C'est en me promenant que j'ai trouvé un énorme serveur fertile nommé minefield composé de centaines de personnes.Nous voici maintenant à ce jour, je demande à la mairie une licence de paysan, j'ai passé assez de temps à visiter, je veux passer à l'action! Si la mairie ne m'accepte pas une race s'éteindra et je devrai retourner vers la terre hostile de mon ancien serveur.Je suis prêt à travailler fort pour monter de rang ,je vais aussi essayer de m'impliquer dans la communauté.

mon but

Mon but est de m'installer loin de la civilisation et même de faire un nouveau village pour vaincre la menace barbare!je souhaite aussi devenir marchand pour financer la contruction de cette ville.

Je veux être paysan pour profiter au max du serveur et peut-être même de convaincre mon ami dogdog602 de venir avec moi et de refaire le village.J'aimerais bien essayer une guitare minecraftienne et peut-être devenir professionel dans cet instrument de musique ou sinon Il reste toujours les boîtes à son.

une petite pensée finale

Je suis totalement motivé de passer dans le monde de minefield, je peux attendre encore, mais ce texte fut réalisé avec amour. Je n'ai pas beaucoups de talent en écriture ,mais j'espère que vous avez apprécié le roleplay que j'ai fais et qui m'as pris beaucoup de temps à faire et à concevoir les images.Remarquez que les images de moi grand montrent toujours mon corps ou mes objets, mais pas celles de jeunesse.

surtout merci d'avoir lu et bonne chance même si j'en ai besoin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...