Tasterix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut à tous ! Il est évident qu'avec le nombre de vidéo incroyable que je vais sortir dans les prochains mois concernant les évènements de Minefield mais également un projet top secret de long-métrage (plus ou moins revisité pour des raisons de temps), je me dois de sortir en ce jour un topic rassemblant tout le travail que j'ai pu fournir sur Minefield en diffusant mes vidéos sur l'hébergeur Dailymotion. Si j'ai choisi Daily, c'est pour des raisons de goût, inutile donc de me demander de créer un compte sur Youtube, je ne cherche pas la gloire ni le nombre de vue, simplement des commentaires, des appréciations, qu'elles soient ici même sur le forum de Minefield, ou sur Daily par d'autres joueurs d'autres communautés. Tales of Winteria : ▪ Trailer # 1▪ Trailer # 2 ▪ Tales of Winteria Épisode Pilote (Part 1)▪ Tales of WInteria Episode Pilote (Part 2) Les Aventuriers de Minefield : ▪ Les Aventuriers de Minefield - Episode 1 Concerts : ▪ Concert de RobRock55 (Part 1)▪ Concert de RobRock55 (Part 2) ▪ AteBits 2 (Part 1)▪ AteBits 2 (Part 2)▪ AteBits 2 (Part 3)▪ AteBits 2 (Part 4)▪ AteBits 2 (Part 5) Evènements : ▪ Tournoi de Spleef d'Ourik (Part 1)▪ Tournoi de Spleef d'Ourik (Part 2)▪ Tournoi de Spleef d'Ourik (Part 3)▪ Tournoi de Spleef d'Ourik (Part 4) ▪ Gauchiste quitte Minefield▪ Soirée Disco à l'Avant Poste des Peaux Vertes Autres : ▪ Présentation RP de Minefield (BA) PS : Les vidéos n'indiquant pas le lien sont encore en état d'encodage, elle seront uploadées en temps et en heures dès que j'aurais un peu de bande passante sur ma connexion toute pourrite. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice snake Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Avec la soirée de gauchiste j'ai le son mais pas la vidéo, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai perdu ma dignité. Aidez moi a la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairl Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Cool la soirée Sairl va offrir un slip avec de la fourrure en forme de moustache à Verdey, qui permet de gagner +2 en dignité (voir d'en perdre 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Franchement c'est très beau , bravo à toi tasterix et bonne continuation à gauchiste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunsail Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 A quand la suite de ATE BITS stp? J'ai hâte de voir la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Topic mis à jour avec la soirée de Katmi Ici pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut à tous ! Voilà le travail réalisé durant le mois de Septembre sur mon projet de long-métrage que je réaliserais certainement en 2012 ou peut-être jamais. Il fait office de Bande Annonce officielle pour le long-métrage, mais aussi de vidéo présentant Minefield d'un point de vue entièrement RP. Vous pouvez la comparer à la Grosse Vidéo de Minefield de Tyroine Ici pour la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Vidéo épic! J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Hop ! Et on enchaîne avec le début d'une première série de vidéo sur Minefield. Enjoy Les Aventuriers de Minefield - Episode 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 /me dépoussière un peu ce topic. Phew ! Il s'en est passé du temps avant les dernières vidéos. j'ai une bonne nouvelle : 3 nouvelles vidéos sont disponibles. Bon visionnage Les Aventuriers de Minefield - Episode 2 Tales of Winteria - Dernier Chapitre (01) Tales of Winteria - Dernier Chapitre (02) PS : Si je continue pas certaines vidéos c'est que j'ai pas de retour donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez hein Deuxième PS : La fin du dernier chapitre des Tales of Winteria est trop triste :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés