matharc Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Et oui j'ai décider de quitter le fortin. Car je pense y avoir vu et vécu de nombreuses chose qui m'on plus et d'autre moins c'est en partie pour cela que je part aussi, ce n'est pas une décision prise a la légère j'y est bien réfléchi. Et je vais me tournez vers d'autre aurizon .Voir si je trouve une ville ou je pourrai recommencer a zéro. Matharc. (Lagache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 et moi qui voulais etre ICC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'aime beaucoup apprendre les choses comme ca... C'est toujours plus simple d arranger les problème quand on est pas au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 au revoir!snif ! mais tu viendra comme même nous voir hein?!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matharc Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 T'inquiète je viendrez quand même couettecouette . Neilmims ne tant fait pas c'est moi qui l'es décider et j'y est réfléchi longuement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'aime beaucoup apprendre les choses comme ca... C'est toujours plus simple d arranger les problème quand on est pas au courant... T'es en semaine de bad' neilmims, et c'est bien dommage de voir le mal partout :/ Il a donné ses raisons, et encore encore encore encore une fois, ce sont des choses qui arrivent, et ça nous arrivera tous un par un au fur et à mesure. Comme dans toute communauté. Alors Lagache, Matharc, Papa, Papi, Arrière-grand papi, j'te souhaite bien du plaisir dans la suite de ton aventure IG. On se quitte pas, on reste en contact via steam (ou je t'éclate toujorus sur css d'ailleurs), et tu reviens nous faire tâter de ta grosse voix de gamine de 6 ans le plus souvent possible ! Je t'aime Mathieu Lagache ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 tu me manqueras ma Brioche que dire de plus passe le bonjour à tes enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matharc Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci les gars et couettecouette aussi sa me touche !^^ Vous en faite pas je continuerai a venir vous embêté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés