Aller au contenu

Je m'envai ! :/

matharc
 Partager

Messages recommandés

Et oui j'ai décider de quitter le fortin. Car je pense y avoir vu et vécu de nombreuses chose qui m'on plus et d'autre moins c'est en partie pour cela que je part aussi, ce n'est pas une décision prise a la légère j'y est bien réfléchi.

Et je vais me tournez vers d'autre aurizon :|.Voir si je trouve une ville ou je pourrai recommencer a zéro.

:diamondblock::goldblock::ironbock: Matharc. (Lagache) :ironbock::goldblock::diamondblock:

J'aime beaucoup apprendre les choses comme ca... C'est toujours plus simple d arranger les problème quand on est pas au courant...

T'es en semaine de bad' neilmims, et c'est bien dommage de voir le mal partout :/

Il a donné ses raisons, et encore encore encore encore une fois, ce sont des choses qui arrivent, et ça nous arrivera tous un par un au fur et à mesure. Comme dans toute communauté.

Alors Lagache, Matharc, Papa, Papi, Arrière-grand papi, j'te souhaite bien du plaisir dans la suite de ton aventure IG.

On se quitte pas, on reste en contact via steam (ou je t'éclate toujorus sur css d'ailleurs), et tu reviens nous faire tâter de ta grosse voix de gamine de 6 ans le plus souvent possible !

Je t'aime Mathieu Lagache ! <3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...