Eylios Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjour depuis tout a l'heure j'essaye de me connecter après avoir télécharger le launcher mais il y a un soucis je tape bien mes identifiants sur le launcher et sa me met Login failled donc comment je peut venir visiter si j'ai se problème??? j'ai la version officielle hein S'il vous plaît aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qaldehar Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonsoir/Bonjour, J'ai le même problème que toi!! Peut-être est-ce un problème temporaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Suite à un problème technique dû à la 1.8, il faut retélécharger le launcher. Autrement dit vous devez recliquer sur le gros bouton jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai retéléchargé le launcher et j'ai mais supprimé complètement Minecraft et cela me fait toujours "Login failed". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 pour ma part, je dois le retélécharger à chaque fois que je veux jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu es sur quel OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour, Supprimez le dossier bin de votre dossier .minecraft avant de lancer le nouveau lanceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eylios Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 j'ai suprimer le dossier bin de mon .minecraft retélécharger le launcher,suprimer mon .minecraft et resuprimer bin et toujour la meme chose:Login failled je fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut, As-tu essayer de te connecter sur Minecraft.net ? parfois, il suffit de faire ça pour que tout rentre dans l'ordre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adraeth Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 A savoir qu'il faut vous connecter avec vos identifiants minecraft.net, pas avec ceux de minefield.fr, pour que ça marche, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eylios Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est ce que je fait...pourtant toujour se login failled faut t'il etre paysan pour venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Yop ! Non il ne faut pas être paysan pour venir, le rang de vagabond sert à ça . Je t'invite à poser ta question dans la partie "bug" du forum en précisant bien ce que tu as déjà fait, tu y trouveras certainement plus de réponses qu'ici . Bon jeu (enfin quand tu arriveras à te connecter ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés