Maxezify Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjours à tous ! J'ai fait une petite vidéo simple sur Minefield, une petite ballade autour de différentes constructions et villes du serveur. C'est une vidéo qui permet de (re)découvrir Minefield à ma façon En espérant qu'elle vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Hello, Beau boulot, la vidéo est franchement très bien réalisée Bon choix de musique également, bien adaptée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairl Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Belle vidéo rien à dire (surement car on voit un bout de muraille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Belle vidéo, plutôt originale (sans artifices inutiles) et merci pour avoir mis l'Ambassade des Nouveaux, c'est pas souvent que je la voit dans les vidéos, donc c'est cool. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Vidéo tout à fait sympathique. Bien qu'un peu longue au début (jour/nuit => jour/nuit) pas super super rythmé à mon goût. Sinon la suite ou ça change rapidement c'est vraiment bien fait. Bravo ! Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 T'as eut l'autorisation pour filmer le Lotus ? Je vous préviens si on me dit qu'il en fallait pas je tue Tomtoinou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Très belle buildmovie ! J'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour vos encouragements ! C'était la première et ce ne sera pas la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Très belle vidéo, jolie musique rien à dire :]. Je plusois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Très belle vidéo ! La musique est bien choisie et les images collent parfaitement avec le rythme. J'ai redécouvert Minefield dans cette vidéo, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Powned Taxterix Belle seconde partie de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés