Choup Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonsoir pour fêter ma nomination, voici la liste de nouveaux aristocrates - Yuna_Moon - Vincent169 - Durealex - Pickbool - Neorigg - B4b - Napo50 et - Druyk Bravo à eux, soyez dignes de votre rang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci de la promotion =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci, et félicitation a tout le monde pour les diverses nouvelles promotions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci et oui nous serons fière et digne de Nevah. Félicitation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci, félicitation à tous et longue vie à Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci et félicitations à tous les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Mercii et félicitations aux autres nouveaux aristocrates ! Tu m'as fait peur, mais heureusement j'ai un écran large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci beaucoup, je suis fier de ce poste et félicitation à tous et à toutes bien évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackknight Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est quoi cette arnaque ?!? je ne fait même pas parti d'entre eux ? surtout que je suis ici avant certaines personne citer ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Felicitations :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'aimerais savoir quels ont été les critères de sélection des aristocrates. Et Kransterre je suis d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi tu n'es pas aristocrate, c'est peut être un oubli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Les critères sont plutôt subjectifs et à la discrétion du Duc (l 'ancienneté n'est pas forcement un critère obligatoire) mais s'il y a une injustice comptez sur mon immense sagesse pour quelle soit réparée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés