Taral Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Présentation IRL Je m'appelle Sylouan, 14 ans. J'habite en France en Bretagne. J'ai découvert minecraft il y a 2 mois et j'ai beaucoup aimé son système du "je détruis, je reconstruis". Cela m'a beaucoup fait penser aux légos et en tant que grand fan des petites briques, j'ai tout de suite accroché au concept.J'ai un peu d'expérience en solo et après avoir créé quelques mines et maisons simples, j'ai voulu commencer le multi. Mes Motivations J'aime bien partager ce que j'aime avec des gens qui aiment aussi, et j'adore le RP. j'aimerai bien faire une petite vie en tant que simple paysan et m'engager sur des chantiers. Je me suis bien familiarisé avec le solo, le multijoueur m'a l'air très intéressant. A propos de Minecraft - Comment avez-vous connu Minecraft ? : Grace à mon frère qui y jouait souvent. - Comment as-tu connu Minefield ? : Quelques recherche sur le net - Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? : Depuis un mois 1/2. Tes créations sur Minecraft : Beaucoup de mines étendues, quelques maisons simples, une maison dans un arbre,des fontaines de lave/eau. Comme je l'ai dit précédemment, je ferai bien quelques chantiers avec quelques personnes. L'histoire de mon personnage : Taral, fils de paysan, petit-fils de paysan, et arrière petit-fils de paysan, a été élevé très tôt pour aider les autres. Il aidait souvent les gens à son village. Lorsqu'il eut seize ans, il dut se séparer de sa famille et partir à New-Stendel, la grande ville la plus proche de chez lui. Lorsque cette dernière fut en vue, Taral ne vit qu'une grande masse sombre, éclairée de petits points et soutenue par un pylône qui semblait bien mince par rapport à la charge qu'il supportait. Lorsqu'il arriva en ville, personne ne lui adressait la parole et il dut se débrouiller seul. Mais cela ne pouvait altérer sa joie. Il avait repéré un emplacement de maison ! Il se promit que, dès qu'il aurait assez d'argent, il achèterait cette parcelle et construirait sa maison ! Et à présent...Eh bien, il est devant vous, et vous raconte son histoire. Merci d'avoir lu jusqu'ici, au plaisir de vous croiser in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés