MINIcarlou Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour depuis quelque jours je me connecte sur minefield et je n arrete pas de tomper dans le vide.Jai beua de faire /spawn ou /home mais je tombe toujours dans le vide merci de m aider.bonne journnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Essaie ceci : http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/out-memory-t25526.html Sinon, vérifie que ton Java est adapté à ton système d'exploitation. (et joue avec les paramètres video au minimum). -Warff- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ta connexion internet est bonne? Parce que si tu tombes dans le vide ça n'a (enfin je crois) aucun rapport avec la puissance de ton ordinateur. Merci de me contredire si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ce problème est lié à te connexion internet, les chunks ne se chargent pas assez vite pour que tu puisse marcher dessus. Vérifie si quelqu'un ne regarde pas la TV par internet ou téléphone via internet. Un PC surpuissant n'y changera rien. Tente de reconfigurer ta box si personne n'utilise ton réseau à part toi. En éspérant t'avoir aidé, A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés