Aller au contenu

[presentation]tommyskos


tommyskos
 Partager

Messages recommandés

Bonjours , bonsoir ! alors voila je m'appelle tom je voulais venir sur minefiel pour m'amuser et en aucun cas voler ni detruire les habitations des autres , (non je sais ce que ca fait et c'est tres frustrant !!) ba voila je ne sais pas quoi dire de + , a oui j'ai lu le reglement de a a z , (ou pas :D) et donc je suis deja au courant du fonctionnement , prenez moi j'ai de l'ambition !

 

voila je ne sais pas si j'ai vraiment dit le necessaire , informez moi salut !

 

 

en esperant entrer sur le serveur 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai oublier quelque chose dsl double post ... VIVE ACDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon: [edit] si un membre voyant ce topic par hazard pouvait me dire si je suis sense attendre ma reponse ici svp je suis un peu paume a vrai dire.. et dsl si il y a une quelconque erreur d'affichage, je surf sur ma psp [edit] mdr surfer sur ma psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ca commence a me chauffer , déja que j'ai attendue 1 semaine de délai , dé que je me pointe dans mine field , je suis toujours vagabond ! alors ok peut être que ma candidature n'est pas accéptée , mais si en + de ca on me laisse quand meme poireauter 1 semaine c'est du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et en plus de lire les règles, il faut se rappeler que les modo travaillent dur pour accepter au plus vite les joueurs, donc ta colère est injustifiée surtout qu'une semaine c'est très court pour une candidature (ma candidature voyageur à mit 1 mois 1/2 a être acceptée)

Médite la dessus muchacho !!!

 

EDIT: --" ta présentation pour être accepté ne doit pas être postée ici mais dans "devenir paysan"

donc tu à doublement tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...