kanarticho Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour / Bonsoir, Voici la modeste demande du sieur Kanarticho au rang de paysan ! Qui suis-je ? Kanarticho, originaire de Bretagne, fan de musique pop et de jeux vidéo. Où, quand, comment ai-je découvert Minecraft ? A force d'en entendre parler sur les sites de jeux vidéo, la curiosité a fini par l'emporter et j'ai acheté le jeu il y a un peu plus d'un mois. Par la suite comme beaucoup de monde j'ai suivi les (excellents) tutoriels de thefantasio974. Je n'ai pas décroché depuis ! Qu'ai-je réalisé dans le mode solo ? Je me suis lancé dans trois aventures en solo, la première pour découvrir le jeu, la deuxième pour me lancer dans des réalisations un peu plus élaborées (batisse au sommet d'une montagne, réalisation en voxel : le type de construction qui n'ont pas leur place sur Minefield mais qui permettent de se forger une expérience). Dans mon troisième monde, j'ai construit une petite ferme en essayant de coller à l'esprit "Minefield". Pourquoi je souhaite rejoindre Minefield ? Parce que j'aimerais expérimenter le multijoueur, de préférence sur un serveur qui me correspond, que ce soit par le thème ou les règles établies. Minefield m'a bluffé, les réalisations y sont impressionnantes et la communauté dans l'ensemble réglo. Que ferais-je dans Minefield si je deviens paysan ? Dans un premier temps, collecter des ressources pour constituer un inventaire de base. Par la suite, bâtir une maison (si possible dans l'une des villes existantes) et aider à la réalisation de l'un des projets du serveur. Le tout bien évidemment dans le respect des règles du serveur et des autres ! Et pour finir, un peu de RP : Avant le respawn Je le sens près de moi, se mouvant en silence Guettant de ses yeux noirs un signe d'imprudence. A l'affut dans la nuit, contournant ma muraille Évitant tous les pièges, cherchant la moindre faille. Et soudain vînt l'erreur, le moment d'égarement Dont profita dès lors mon verdâtre opposant. Un léger sifflement, un contact fatal Et d'un coup l'explosion comme bouquet final. Adieu or, fer, diamant, et autres objets précieux Minés à coup de pioches sur des centaines de lieux. Heureusement pour moi, l'histoire n'est pas finie Je réclame ma revanche, Minecraft me revoici ! Merci de prendre ma demande en considération, et à bientôt j'espère à New Stendel ! Kanarticho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés