linkhack Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut à tous, J'ai bossé, cet après midi sur l'aspect extérieur de l'amphithéâtre. J'ai réalisé 1/8ème de l'extérieur. J'ai envoyé la map à Glory par Mp, donc envoyez lui un Mp, pour obtenir la map. Plusieurs choses sont à savoir. - La zone de test démarre de x = 10 ; z = 47 et va jusqu'en x = 0 ; z = 13 ; y = 97. - Je suis totalement ouvert à des critiques constructives. Donc n'hésitez pas à donner vos avis. - L'aspect de l'arbre central est ( peut-être ) à revoir. Bon voilà, j'attends vos réactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je me sens seul, sur ce forum ... Extrêmement seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu n'es pas seul ! Je regarde chaque jour le forum ! Perso, pour l'exterrieur de l'amphi, j'adère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 non tu n'est pas tout seul, je lit tout ce qui se passe sur le forum. je passe mumble mais il y a souvent personne. . . sinon Glory envoi par mp la map ^^ que j'admire les travaux !! tschuus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés