IICECRIME Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour,bonsoir. Si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous faire part de ma candidature pour Minirion. En effet Je souhaite m'y installer, ce cadre enchanteur et ces vues splendides m'on transporté, j'en suis tombé amoureux, et plus précisément de la noix numéro 30. En ce qui me concerne : Je m'appelle iicecrime et je joue a Minecraft depuis plus d'un an maintenant et a Minefield depuis 5 mois et j'habite a la banlieu nord de new stendel. Et j'aimerais changé pour un cadre plus ... naturel Merci de m'avoir lue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenu Iicecrime tout d'abord Tu as bien raison de changer de cadre Juste avant de clôturer ta candidature il me faudrait ta spécialité s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 ma spécialité cet a dire ? Tavernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Voilà C'est officiel je t'accepte au Minirion ! Bon séjour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés