Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Paysan de Xehanort666

xehanort666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente :

Alban, j'ai 16ans. Je fais du Tennis, pationné de jeux vidéo.

(J'ai bien lu les règles du serveur et du forum)

IG :

Xehanort666

Je joue à Minecraft depuis 9mois, c'est un de mes amis qui m'a fait découvrir se jeu et j'y ai vite pris goût. Après avoir écumé différents serveurs minecraft en quête d'un qui me satisferait, je suis tombé sur Minefield.

Ce que j'aime dans Minefield, c'est la maturité de la communauté et la richesse des constructions qui y sont présentes.

J'aimerais faire mes preuves sur ce serveur, créer mon petit chez moi et aidé la communauté.

RolePlay :

Xehanort, paysan de père en fils, reprit la vieille ferme de son père lorsque celui-ci le quitta, l'entreprise était réputée pour ses produits de très bonne qualité et l'homme était considéré en honnête marchand. Un beau jour, il entendit parler d'une ville nommé New Stendel. Intrigué par cette ville , Xehanort ce mis a enquêter.

Trés vite il comprit que la ville manquée de produits agricoles. Beaucoup de gens partaient de la ville à cause de cette raison. Xehanort se dépécha alors d'agir et se rendit en ville pour pouvoir aider la communauté de New Standel à se reconstruire. Il fit la rencontre de plusieurs compagnons , eux-mêmes paysans qui lui confirmèrent le manque de produits de bonne qualité. Les paysans implorèrent son aide. Xehanort ne pouvant dire non, il décida de s'installer dans New Standel et de continuer son marché familial. Il partagea alors à tous les autres son savoir-faire. Depuis son arriver, la population ainsi que la popularité de New Stendel ne cesse d'augmenter.

A bientôt

Cordialement

Xehanort666

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...