bigloloraf Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Salutations ! Je m'appelle bigloloraf, (je ne citerais pas mon prénom sauf par MP si vous le souhaitez) j'ai 16 ans et j'habite à grenoble. Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3_01 je suis plutôt bon pour construire des petites maison mais ça on s'en moque (ou presque). Depuis déjà un moment je me balade, je me perd et je meurt dans l'immense monde qu'est Minefield. C'est pourquoi j'ai décider de retenté ma chance aujourd'hui pour devenir paysan sur le serveur pour pouvoir monter en grade et m'amuser avec les autres membres. J'aime beaucoup l'ambiance de jeu qu'il y a, les nouveaux item tels que les outils en obsidian, ou encore les poteaux en metal, les chaises, bancs, ect (que j'aimerais beaucoup avoir en solo ou sur mon serveur ). Rien qu'en me baladant dans les rues, ça donne tout plein d'idées et de trucs à faire sur le serveur. Malgrès les lags dans certaines villes (Stendel), Minefield vaut le détour, c'est pourquoi je (re) poste aujourd'hui pour pouvoir devenir paysan, faire ma p'tite maison, faire certains projets que j'ai en tête (si ils sont accepter bien sûr), aider les autres, et surtout, m'éclater le soir avec les membres sympa. Mes projets ? Arriver sur Minefield, faire connaissance, visiter et mieux me repéré dans cette map de dingue ^^, trouver un endroit calme, sympa et sans lags, y faire ma p'tite maison (ou mon manoir, allez savoir ^^), faire du commerce (acheter et vendre si je suis commerçant un jour), et découvrir plein de choses qui me sont encore inconnue sur Minefield. Je conte aussi m'inspirer de certaines oeuvres ou batiments sur le serveur pour me donner encore plus d'idées !!! Voilou je pense que j'ai fais le tour, j'èspère que ma candidature sera accepter pour pouvoir devenir paysan et m'éclater un max sur le serveur de MINEFIELD ! A bientôt sur le serveur ++ et merci d'avoir lu. PS : Désoler pour les fautes si il y en a. RÈGLES LU ET APPROUVÉE Role Play : Un jour, je me réveil sur une plage, un peu étourdi, je regarde autour de moi, de l'eau, de la terre du sable, des monstres sanguinaire et meutrier assoiffés de sang ! Je vais vite couper du bois pour me faire une pioche et une épée, je vais à la recherche d'une mine pour ramasser de la pierre pour me faire de nouveaux outils plus puissant. Soudain, que vois-je ? Le soleil commnce à disparaître derrière la montagne, et la lune se lever dans le ciel, je n'ai plus beaucoup de temps, vite, je me muni de ma pelle pour creuser un abri dans la terre, j'attend toute la nuit, dans le noir et entend les monstres qui gémissent dans la nuit sous la lune, au bout d'un moment, je creuse un peu pour voir si la nuit est passé, mais non, toujours pas, soudain, un squellette arrive à se glisser dans le trou que j'ai creuser pour m'abritter, il m'attaque, je me muni de mon épée et j'arrive à en venir à bout, après toute cette sueur versée je n'ai pour récompense que quelques os et flêches. j'attend toujours, puis tout d'un coup j'entend des bruits de flâmmes et de monstre aggonisant, je sors, miracle ! La nuit est passé il ne reste plus que quelques étrange monstres vert, et des animeaux qui gambadent joyeusement dans les plaines de ce monde immense et dangereux. Je me rend compte de la situation, je comprend déjà mieux là ou je suis, vite, je vais chercher des ressources, du bois de la nourriture et autres ressource importantes. Je trouve du charbon et je me fait des torches pour allumer l'abri ou j'ai vécu un enfer pendant toute une nuit. Des heures, des jours, des mois, des années passent dans la crainte de mourir à chaque minute que je met le pied dehors. Un jour, épuiser, mourant et en train d'aggoniser sous le soleil brulant, je m'endors. Je me réveil dans une maison qui m'est inconnu avec des personnes qui me regardent, que je ne connais pas, je leurs demande ou je suis il m'on, répondu, dans Winteria. FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés