Tartine08 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour, moi c'est Melvin et j'ai 17 ans ( dans 7 jours ). Je suis en 1ere L et je vis à Bayonne. J'ai découvert Minecraft il y à environ un mois sur JV.com, depuis je suis devenu fan. Après avoir suivi les vidéos de "TheFantasio974" j'ai acheter le jeu. Bien que le mode solo soit bien je me sentais un peu seul et j'ai décidé de tester un serveur multijoueur. C'est la que j'ai découvert Minefield et depuis je suis tombé amoureux. Cela fait maintenant dix jours que je suis vagabond et j'aimerais vraiment profiter pleinement du serveur Sinon j'ai quelques projets pour l'avenir comme créer une ville souterraine ou une pyramide. Rp : Je m'appelle Tartine08. C'est mon père, Brioche07 qui a choisi ce prénom car ma tête est en forme de tartine. Lui et moi habitions dans une demeure perdue. Mais un jour, pendant que j'étais à la chasse, mon père réparait le toit de la maison quand tout à coup il tomba. Ce fût une chute mortel, il était enterré une semaine plus tard. A l'enterrement un homme parlait à sa femme d'une ville nommé "Stendel". Je l'interpella pour lui demander des renseignement sur cette ville. Il m'expliqua en détail l'organisation de la ville. Le lendemain je partais vers cette ville tant espérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés