Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan pour Torsar

Torsar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !! Je me présentes, c'est Torsar (InGame) et donc je voudrais accéder au statut de paysan "et oui mfieu !"

IRL

Donc je viens de le dire, mon pseudo dans le jeu c'est Torsar, dans la vie, mon prénom c'est Thibaut, j'ai actuellement 19 ans, et je suis étudiant en première année d'instituteur Primaire, et information importante: JE SUIS BELGE !!! donc j'ai l'habitude que l'on m'appelles "Le Belge" dans les chats en tous genre, et je dois dire que c'est un surnom qui me plaît :)

Ce que j'aime, ce sont : les jeux-vidéos, le Jeu de rôle (Jeu de rôle papier, GN, et tout ça ^^ pas les Jeux-vidéos évidemment), la natation, et je m'aime moi !

Pourquoi m'intégrer a minefield

Seulement voila je ne suis pour l'instant encore qu'un vague vagabond (frappez moi quand je dis des conneries du genre :lol: ) et j'aimerais pouvoir me promener dans minefield afin d'aiguiser mon sens architectural et de me créer mon petit chez-moi, étant donné que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer en multijoueur (mon minecraft avait de gros problèmes) j'espère pouvoir commencer l'expérience sur minefield !

RP du personnage

Torsar continues machinalement de marcher aux alentours de sa petite plaine... Il marches, cherches, mais n'a rien à trouver... Le temps passe, le soleil se couches ... jour 243... Ne sachant plus quoi faire, Torsar sorti en pleine nuit, affronter zombies, creepers, araignées et squelettes de la nuit. Torsar monte sur le toît de sa maison, et attends ... Et les vois enfin venir: quelques creepers, 3 araignées, nuée de zombie, et étrangement, un seul squelette.

Après un petit combat, torsar tua les creepers, araignées et zombies, il lui restait à tuer le squelette. Le squelette se rapprochant peu a peu de torsar, ce dernier bondit sur l'ennemi et le décapita. Torsar rentra alors chez lui, et pris la tête du squelette, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas décoré sa hutte. Cette tête fraichement arrivée fit sourire torsar, c'est comme s'il avait un invité dans sa maison, un invité un chouilla spécial, mais un invité quand même.

Alors qu'il cuisinait sa côte de porc comme chaque soir, Torsar se mit a parler:

-Faisait pas chaud aujourd'hui, pas vrai?

mais la tête ne répondit pas

-vivement que l'été revienne

mais la tête ne répondit pas

-avant d'être assit là tu faisait quoi ?

la tête ne répondra de toute façon pas

-Woah tout ça ?

...

-moi c'est Torsar, tu veux un boût ?

...

-Comment ça ça a l'air dégeu ? bouffe le et ferme la !

...

- oh et puis glouf, prends toi ça dans l'crâne

Dans sa folie, torsar lanca une torche sur le crâne, et ce qui devait arriver arriva, la hutte pris feu.

Torsar ne comprenait rien, il venait d'inviter quelqu'un dans sa maison, et tout ce que cet invité arriva a faire, c'est de brûler son chez-lui, mais ce n'est pas ce qui le renda triste, il était à nouveau "seul".

N'ayant plus rien sous la main, Torsar commenca a marcher, il n'avait replanté aucun arbre, il devait quitter sa plaine.

jour après jour, désert après désert, Torsar ne trouvait personne.

Au bout d'une pénible journée, le vagabond fit une sieste au bord d'une rivière, il se reposa, jusqu'a s'endormir complètement.

Tout à coup, il se réveilla, mais pas au même endroit, il était sur une autre plage, étant habitué à être trempé, il n'avait pas remarqué qu'il avait plu abondamment, et que la rivière l'avait emporté sur un lac, et c'est là qu'il vit la new stendel ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...