Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Chewaryum

Chewaryum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Julien, j'habite dans le Nord de la France (59), j'ai 14ans et je suis en 3ème. La plus part de mon temps je joues à minecraft, et j'y suis depuis la version 1.3, où à C.O.D sur ma ps3.

Mon RP:

Je suis un aventurier du nom de Chewaryum, j'ai vu le jour dans une contrée près d'un océan, mais un jour, un homme est venu chez moi, tuant ma famille, et a brûlé ma maison..

J'ai donc couru loin de chez moi, en esperant trouver refuge quelque part, mais je n'ai pas d'endroit où aller.

Poursuivis par creepers et endermans, je suis allé me cacher dans une grotte, c'est là que j'ai trouvé trois diamants à côté d'un lac de lave, à ce moment là, je me suis dit : "Et si j'allais faire un tour dans le Nether ? Il parrait qu'il fait chaud et qu'on y est bien...". J'ai donc ramassé de l'obsidian, et j'ai donc allumé le portail. Une fois arrivé dans le Nether, une troupe de Cochons zombies m'ont attaqués, et je suis tombé dans la lave. J'ai cru que c'étais la fin pour moi. A cet instant là, j'ai senti une sorte de tentacule qui me sorti de la lave par le bras. Je me suis réveillé, et là, je n'étais plus qu'un os, sans peau, mais j'arrivai a marché, et là, j'ai senti dans mon corps, comme une puissance. J'ai donc réussi à cracher des flammes par mes extrémités... Je suis sorti du Nether.

Une fois arrivé sur Terre, chaque pas que je faisais, transformés le sol en obsidian...

Tout les habitants de mon ancien village se moqués de moi... Je me suis donc enfuit pour l'éternité dans le Nether, pour m'éxperimenter, et pour me venger de tout ceux qui se sont moqué de moi...

Venir sur Minefield:

_J'aimerais venir sur de serveur, pour y construire de magnifiques maison ( ou pas :( ).

_Mais aussi car je n'ai pas trouvé d'autre serveur qui m'ont plus (manque de joueurs, pas fun, des kikous a tout les coins de rue). Et j'ai vu que Minefield étant l'un des meilleurs serveur, alors je me suis dit que je devais tenter ma chance :)

Merci d'avoir lu ma candidature,

A bientôt sur Minefield, enfin, je l'éspere.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...