bliblibou Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 mon nom en jeu est :bliblibou petite présentation de moi (en vrai) bonjour, je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans , je suis en troisième et je désirerai entrer sur le serveur grandement connu minefield. mes loisirs sont les jeux vidéos, le tennis, la musique ainsi que le ping pong. je joue a minecraft depuis 4 mois , j'ai déjà plusieurs constructions a mon actif par exemple une tour à monstres, une grande caverne avec des pièges ainsi que des passages secret. je jouais sur un serveur privé avec mes amis jusqu’à ce que celui-ci soit détruit par un problème de l'ordinateur. mes projets: aidez au maximum à la construction des bâtiments, aidez pour les constructions en redstone (ce que vous faites sur le serveur avec la redstone me fascine,me fais saliver), je ne suis pas un mauvais architecte, je me débrouille, je suis connecter très souvent ce qui me permet d'appuyer les constructions autant que possible. mon histoire roleplay : mon nom est bliblibou, je errai dans mon monde sans but précis cherchant a trouver ou a fuir quelque chose. Mais quoi? Toute mon histoire était floue. Me souvenant seulement de maltraitance de la part de scientifiques afin de faire de moi un être modifié. tout était noir dans mon esprit que de simples brides de souvenir. mon aspect et mon état mental témoignaient de mes souffrances, mon corps n’était pas humain, un mélange de produits chimiques, de bêtes ainsi que de sang humain. le monde me rejetait. malgré mon habit noir afin de cacher mon immondice qui me sert de corps, un homme me prit en pitié et m'aida, me nourrit et me donna de quoi survivre quelque temps, je l'entendais le soir parlant d'un havre de paix, ou tout les hommes était pris sur le même pied d’égalité aucune distinction sur l'apparence mais sur le courage, la création ainsi que la volonté. ce royaume, ce paradis était nommé Minefield. Après des mois et des mois de recherche, après avoir parcouru de nombreux monde et de nombreux biomes je cru voir une île, mais pas n'importe quelle île une magnifique île flottante nomme New Stendel. je m’épris d'amour pour cette île flottante et remercia en priant l'homme qui m'as fait découvrir ce paradis. Les hommes ne faisait pas attention a mes différences m'accepte comme je suis et grâce a cela peut être m’aideront t'ils a recouvrir la mémoire? Ayant déjà rencontré quelques chirurgiens, ils ont peut être trouvé le moyen de me faire recouvrir la mémoire grâce a un procédé avec leur redstone magique qui pourrait entrer dans mon cerveau pour débloquer mon traumatisme, mais cette délivrance aurait un risque, le risque de me détruire et m’empêcher d'utiliser mes membres. ce risque en vaudra-il la chandelle ? fin j'ai lu et accepté les règles du serveur je vous remercie d'avoir lu mon texte ainsi que ma présentation. espérant qu'elle vous plaise. pardonnez moi pour les fautes d'orthographes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés