Xaldrin Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai décidé de refaire la guilde des assassins. Elle ce situera dans la forêt noire: voici le Sketchup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 je je peut qu'approuver ce projet plus que profitable au paysage de la foret noir et de Nevah en elle même. surtout que la guilde des assassins ne fait pas l’objet de visite depuis un bon bout de temps, il serais bon d’exhiber la demeure du fleuron de l’armée Nevainne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est validé pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Le fleuron de l'armée Nevaine sera bientôt la Garde d'Elite Sinon votre nouvelle guilde et pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 J'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés