gaddiel Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Présentation IRL et qualité IG Présentation IRL Bonjour, Je m’appelle Gaddiel, je vis en Belgique prés de Liège j’ai 13 ans je passe le plus clair de mon temps à jouer aux jeux vidéo et a retaper des ordinateur pour se qu’y est de mon orthographe j’ai un œil a moitié aveugle ce qui altèrent de temps en temps mon orthographe. Présentation histoire minecraftienne : Je joue a minecraft depuis le mois de mai je faisais des constructions pour le serveur d’un ami qu’y a malheureusement fermé je n'ai pas d'énorme projet sur minefield je cherche un serveur sur lequel je pourrais aider prosperer ect Pour se qui est des règles je les connais ne vous inquiétez pas. Je possède MSN mais pour se qui est de mumble et skype je voudrais bien essayer quant mon pc serras apte. Le rp de mon personnage : 7 heure 23 – mairie d’azur Un problème s’impose La ville d’azur se réveille lorsqu’un bleu surnaturel illumina la pièce principale de la mairie une ombre se dessina dans cette lueur aveuglante c’était un homme de taille moyenne avec des cheveux cour Il se nommait Gaddiel de Bergeaut Il faut accomplir la mission que m’a confiée le mage supérieur. Pensa-t-il Il n’eut pas le temps de chercher ou il était qu’une troupe de garde accourut vers l’endroit il ne trouva que la solution de sauter par la fenêtre à se moment il n’était plus le missionnaire étranger Il Était devenu le fugitif à capturer une poursuite s’engagea entre les forces de l’ordre et l’homme inconnu 8 heure 30 lieu inconnu Cela faisait plus d’une heure qu’il courait fatigué il se posas sur un siège il n’avait pas remarqué qu’il était dans une bibliothèque puis il se sentis plonger dans un sommeil de pierre lorsqu’il fut réveillé il décida de quitter la ville en volant un bateau,il fut capturé par un vigille qui lui portas un coup destructeur a la tête puis il s'évanouis... ??Heure ?? Lieu ??? ou suis je ???pourquoi suis ici il se levat et remarqua qu'il était dans un cachot puis la porte s'ouvrat et une silouhette se marqua l'homme lui demanda son nom euh....euh...je ne sais pas. - tu as certainement perdu la mémoire il te faudras la retrouver lui dit l'inconnu aprés avoir recus une poignée de vêtement simple et un petit sac de vivre gaddiel de bergeaut retourna a la case dépar et devait recommencer sa vie. EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de l'endroit où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés