lenou Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjour, je me présente en quelques lignes: je m 'appelle Hélène, j'ai 16 ans et je vis à Lyon. Ce que j'aime: les jeux vidéos, les mangas, minecraft évidemment! je joue à ce jeu depuis...quelques temps déjà! 7 mois environ . J'ai vu toutes les vidéos de fanta et bob. Tout les tutoriels, toutes les aventures. Ce que j' aimerais faire sur le serveur? Vivre une expérience que l'on peut vivre que sur minefield!Car ce n'est pas un serveur comme les autres il faut avouer! J'aimerais pouvoir construire ma vie, rencontrer du monde bien que j'en connaisse déjà quelque uns! me développer en tant que paysan et peut être un jour devenir commerçant! mon (RP): Ça y était ! j'avais enfin décidé de quitter mon petit village tranquille , abandonnant ma petite vie saine et sans aventures ! je partais avec une seule idée en tête: vivre pleinement ma vie ! Je ne souhaitais pas suivre les traditions familiales et devenir femme au foyer comme l' est ma mère, l'était ma grand mère ou toutes les autres femmes des générations antérieurs! Je partais décidée! ne sachant point ce qu'il pourrait m'arriver dans un avenir proche ou lointain! Je quittais cette contré, avec juste quelques viandes de porc encore crues, préalablement volées et salées, pour pouvoir espérer les conserver assez longtemps dans mon sac afin de subsister quelques jours après mon départ! Ce soir était le grand soir! Tout mon petit village dormait paisiblement...je me retournais et contemplais ce paysage pour la dernière fois: cette colline ou se trouvait la petite maisonnette de mon père construite de ses mains, la fumée épaisse sortant de la cheminée et couvrant ce ciel étoilée! Je pensais aussi à la réaction de ma famille après la découverte de mon message annonçant les raisons de mon départ incongrus! Je sentis même une petite larme de nostalgie me monter à l' oeil mais mes convictions et mes rêves la refoulaient et cette fois je débutais mon voyage, loin de ma contré appelée "peacefull"! je n'avais encore jamais pénétré dans la forêt au delà des frontières du pays, mais n'en tenant pas compte, je m 'enfonçais alors en ces terres hostiles, inconsciente du danger que cela représentait! Je traversais cette forêt dense, terrifiée mais déterminée quand tout à coup...je sentis une présence derrière moi... qui cela pouvait il bien être? un animal sauvage? je m'interrogeais même sur ce mystérieux son qui semblait être le bruit d'un échappement d'air ce qui fut une grave erreur! le creeper explosât à quelques mètres à peine et le souffre me projetât contre un arbre! je venais juste de réaliser à ce moment précis, à quoi pouvait ressembler la vie sauvage! Je compris vite les règles de ce nouveau monde et appris par moi même l'art de la survis! mon père m'avais enseigné les rudiments d'un abris solide ce qui me fut fort utile lors de cette période de ma vie! Je mangeais comme je pouvais avec les quelques porc qui passaient et m'habillais de la laine des pauvres moutons qui s'aventuraient trop près de chez moi, tout en me protégeant des assauts de montres de toutes sortes! Cette vie n'était pas celle que je désirais ! je voulais travailler et gagner suffisamment ma vie pour non plus survivre mais vivre! J'abandonnais alors une seconde fois mon foyer à la découverte de civilisations! je visitais de nombreux pays, et de nombreuses nations mais aucunes ne me correspondaient vraiment... j' acquis de nombreuses et nouvelles connaissances lors de ces rencontres comme: l'art du minage, celui des pièges, ou encore de l'architecture bien que ce ne fut pas mon point fort! quant à moi, je leur parlais de mon pays ou de mes périples! c'est d'ailleurs sur un petite map de 7 habitants que je rencontrais un voyageur qui, comme moi, s'était aventuré loin de ses terres. Il lui me parlait de cette ville magnifique qu'était la sienne! Il me décrivait ces édifices surprenants, ces quartiers aux diverses cultures, ou me racontait l'histoire de ces stars qui y avaient vécu ou y vivaient encore! Plus cet inconnu me décrivait son pays, plus le désir et l'idée d'y habiter montaient en moi!Finalement l'inconnu qui maintenant était devenu mon compagnons de voyage accepta de rentrer au pays et de m’emmener avec lui ! Apres plusieurs semaines de voyage, nous arrivâmes enfin aux portes de ce pays magnifique et c'est à cet instant que je sus que l'inconnu ne m'avait pas mentit! tout son récit était vrai, les paysages étaient plus époustouflants que tout ceux que j'avais aperçu auparavant, je découvris de nombreuses choses jusqu'à lors inconnues comme les métros ou les musées! je pénétrais dans cette ville et voulus essayer de construire ma vie à Minefield...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés