linkhack Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, Alors, depuis la 1.6 ou 1.5, avec le launcher Minefield, lorsque je veux me connecter sur Minefield, ça reste bloqué sur "Downloading terrain". Cela fait la même chose lorsque je tente de me connecter à un autre serveur, avec le launcher classique. J'ai trouvé une solution temporaire : Sur Linux Ubuntu, je peux me connecter sans problème. Mais je ne peux pas utiliser mumble sur Linux. Je précise que, je suis chez Orange, en dual-boot Windows XP pro et Linux Ubuntu, j'ai 2 Go de ram, Pentium IV 3.6 GHz, carte graphique ati radeon HD 5450 1Go. Bon, ce n'est pas un ordi de compèt' mais il fait tourner minecraft à fond sans souci. J'attend votre aide avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, As-tu mis à jour ton système, tes drivers, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui, tout est à jour. Cela viens peut-être et sûrement d'un port bloqué par Orange, Minefield utilise les quels ? faut-ils que j'en ouvrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Non ça ne viens pas de cela. Tu est essayé de réinstaller minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai ré-installé : et ça ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu utilises une carte Wi-FI pour ta connexion? Tu as regardé côté anti-virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 J'utilise un câble réseau pour connexion. Côté anti-virus, j'ai Avast version gratuite. Je ne sais pas ce qu'il faut vérifier par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Mmmh je sèche, je vais y réfléchir encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés