tomtroquet Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Re bonjour à tous après une 2ème visite sur votre serveur (que j’adore ) et la re lecture des règles Je réessaye de m’inscrire sur Minefield ! IRL : Prénom : Tom Age : 15 ans Loisirs : Forcément, MINECRAFT ! Le foot, le vélo, les soirée entre amis, … Mes projets - Je le répète, me construire une maison près de mes amis Nano47 et Karuri et puis me trouver un travail dans un village ( je voudrais à Azur, mais déjà si je me fais accepter, ça me suffit ) Mon personnage Pseudo ( nom ) : tomtroquet Pourquoi ce nom ? Car tom, c’est mon prénom et troquet mon nom Pas d’autres explications pour ce pseudo Rp : Bon voilà avant de commencer, je sais que c’est un peu a cause du RP que j’ai été refusé, dommage, mais bon j’ai décidé de refaire une candidature car J’ADORE minefield et j’aimerais pouvoir construire, … donc voilà j’aimerais que celle-ci soit la bonne … Bonjour, je m’appelle Tom, je viens d’une petite famille pauvre, mon père travaillait beaucoup pour sa famille. Tandis que ma mère et moi restions toujours dans notre petite maison, à ne rien faire et attendre mon père en espérant qu’il revienne avec un peu d’argent ou un peu de fruits, légumes mais ce jour là, rien ! Ma mère attendait un bébé il lui fallait à manger donc je devais partir, et j’ai pris cette décision cette nuit. J’étais parti, loin, loin, très loin, je ne retrouverais peut-être jamais ma famille, mais si je n’essayais pas, ma mère allait mourir. Après des jours et des jours, je rencontrai un chien, ce chien donc j’ignorais absolument le nom, m’a suivi, et cette nuit là, j’ai pu faire un feu, un petit abri, et j’y ai dormi. Le lendemain, on est parti à la chasse, je n’avais pas mangé depuis des jours ! Avec ce chien que j’avais appelé Nana, avons trouvé une tente. On y est entré mais personne, je me suis dit que soit l’occupant était parti… soit c’était complètement abandonné ! Dedans il y avait encore un peu de nourriture, et je l’ai prise, et je suis parti avec Nana. Sur le chemin du retour, on a rencontré une personne qui était vraiment gentille, qui m’a donné de l’eau, de la viande. La nuit suivante, on est reparti avec mon chien, et un baluchon. Cette personne m’a expliqué qu’il y avait un village nommé Azur à deux jours d’ici, alors, j’y suis parti. Après deux très longues journées de marche, j’y arrivai enfin ! Je voyais la ville ! C’est là que je me suis dit que j’avais peut-être sauvé mes parents ! Après y être entré, je me suis fait accueillir comme un prince, pour quelles raisons ? Je ne sais pas vraiment, mais je n’ai pas cherché à comprendre . J’ai donc dormi chez une femme très gentille. Le lendemain, j’ai essayé de trouver un travail pour mes parents. Le jour même j’y avais trouvé mon bonheur (architecte ). Depuis que j’avais 5 ans, je voulais faire ce travail extraordinaire, miraculeux, enfin, il n’y a pas de mots assez fort pour décrire ce métier, j’ai donc commencé pas ma maison dans ce village fabuleux. J’ai aussitôt prévenu ma mère de ma bonne fortune, et depuis je peux subvenir à ses besoins …. Enfin, j’ai oublié l’essentiel, j’ai rencontré ma STAR ( Thefantasio ) ! Voilà, mon histoire est finie, merci d’avoir pris le temps de lire, et je suis impatient de venir sur le serveur, si vous m’accepter. PS : J’ai fait de mon mieux pour l’orthographe et … Vive MINEFIELD ! Si il y a des fautes, vraiment désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés