Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Victotorien8

victotorien8
 Partager

Messages recommandés

Prénom: Victorien

Quelques mots sur moi: Je suis actuellement en second , je suis assez bon élève , j'aime beaucoup jouer a Minecraft ,regardait la télévision ou jouer à la Playstation3 (Black ops, Red Dead Rédemption ect.).

Pourquoi Minefield:J'ai choisi ce serveur car les personnes sur se serveur ont l'air très sympa, et les quelque jours en vagabond à visiter le serveur je les trouvait très beau, et comme c'est le meilleur serveur français, j'ai décidé de tenter ma chance.

Mon style de jeu: J'aime beaucoup la Redstone, je ne suis pas un professionnel non plus mais j'arrive a me débrouiller,ou alors j'aime aussi construire des bâtiments de toutes sortes ,mais je déteste décorer ,j'aime assez miner ou chasser mais je déteste couper des arbres ou pêcher.

Comment j'ai connu Minefield:Grace a toute les vidéos de Boblennon et de Thefantasio974.

RP: Il y a déjà quelques mois de là, je décidais de partir à l'aventure accompagné de mon meilleur ami et complice Joe, somme partie, notre objectif: la pépite de Nocali. Cette pépite qui aurait le pouvoir de rendre invincible n'importe quelle personne qui la posséderait. Amateurs d'aventure et friand de danger, nous ne pouvions résister à la tentation d'aller la voler. Oui, la voler, car elle était protégée par la créature certainement la plus cruelle et barbare de ce monde... Un monstre effrayant, imposant et d'une cruauté sans pareille, qui n'hésitait pas à décapiter d'un coup de hache le premier mal venu qui oserait tenter de voler son trésor. Mais qu'importe! A deux, nous étions plus forts que tout, du moins c'est ce que nous pensions, et c'est donc munis de provisions pour plusieurs mois que nous partîmes, le sourire aux lèvres mais la boule au ventre...

Après avoir fait nos "aurevoir/adieu" aux personnes qui nous étaient chères, nous commencions un long voyage à travers des déserts, démunis de constructions... Et de vie. Je ne sais combien de jours ou combien de nuits nous avons marché avant d'atteindre un seul village. Dormir à même le sol, et marcher des journées entières... Mais nous étions deux, donc nous ne faisons pas attention à la fatigue. Mais nous arrivions enfin à ce village.

Il n'y avait personne dans les rues. Désert. Nous avancions dans les rues d'un silence effrayant, cherchant autour de nous une trace de vie quelconque. Mais rien. Ce silence pesant nous donnait des frissons... En vérité, le seul bruit qui accompagnait le son de nos pas était celui du vent qui se faufilait entre les rues étroites. Un vent qui apportait avec lui la chaleur du sables chaud des déserts que nous avions parcouru. Soudain, une silhouette passa devant nous. Une femme, qui courait. Sans savoir pourquoi, nous la suivîmes. Courant à travers les rues, nous ne faisions pas attention à la destination, il fallait que nous puissions parler à cette femme!

Puis, après quelques minutes de course, nous arrivions sur une petite place, où pleins de petits bonhommes. Après les présentations, ils nous offrirent à manger et à boire, puis nous nous retrouvâmes devant le chef du village:

"Que venez-vous faire ici?

-Nous euh... Bah on aim'rait bien pécho la pépite mais...

Je frappa mon coéquipier de mon coude, puis pris la parole.

-Nous aimerions trouver la pépite de Nocali, nous venons de loin et.. Je dois vous avouer qu'en ce moment même nous sommes un peu perdus. Si vous pouviez nous indiquer la direction à prendre pour rejoindre Nocali nous...

-Vous y êtes. dit-il froidement.

-Oh... repris-je. Et.. Où est la caverne du monstre?

-Je vous conseille de partir au plus vite, vous le regretterez sinon...

-Ne vous en faîtes pas, nous savons ce que nous faisons!<

-C'est ce que disaient les autres, et aucun n'en est revenu..

-Dîtes-le nous.

-Très bien... Continuez à l'Est pendant 2 jours et vous y arriverez."

Nous partîmes alors vers l'Est, et arrivâmes enfin à la caverne. Grande, froide, humide et effrayante, comme la légende le disait. Nous avions peur, mais nous étions trop près du but pour faire demi tour... Prenant notre courage à deux mains, nous nous lancions. Marchant dans l'obscurité, le bruit de nos pas résonnait et nos coeurs battaient à tout rompre. Puis, tout se stoppa. On se stoppa. Nous restions immobiles, incapables de bouger, paralysés.

La pépite. Elle était là. Devant nous. A quelques mètres seulement. J'allais lever la jambe quand soudain... Un souffle. Derrière moi. Chaud. Puissant, et accompagné d'un grognement. Je n'osais pas me retourner et.. Me mis à courir. Vers la pépite. On courait à toute vitesse, pris de panique, Joe se lança et attrapa la pépite, et une rafale de vent passa juste à coté de moi, et écorcha violemment le bras de Joe! Il saignait beaucoup, beaucoup trop, et avait l'air de souffrir. Il lâcha la pépite, qui tomba au pied du monstre. Alors je le vis. Grand. Enorme. Joe gisait à terre, grimaçant de douleur, puis j'attrapai ma hache, et lui plantait droit dans la patte. Celle qui avait blessé mon ami. Dans un grognement d'une puissance incroyable, il se redressa, j'en profita pour me hisser sur un rocher et pour sauter sur sa tête. Il ne pouvait me déloger, alors je lui planta mon épée dans les yeux, avant de me lever et de lui enfoncer dans le crâne. Il hurla, si je puis dire, de douleur, et se laissa tomber lourdement sur le sol... J'étais trempé de sang, et je couru rejoindre Joe, qui avait perdu beaucoup de sang, et qui respirait à présent faiblement sur le sol. Je m'accroupis près de lui, il m'adressa un dernier sourire et me chuchota "Vas-y..." Je compris alors le message. Il donna son dernier souffle, alors je partit.

A partir de là, tout fut monotone. Je marchait, traversant maintenant des forêts. Je marchais sans m'arrêter, et j'arriva à un village. Je devait avoir une bien triste mine, car les gens me regardaient de manière étrange. Mais ils m’accueillirent, me donnèrent des provisons. Ce village s’appelle New Stendel, il me paraît sympathique. Je crois que je vais m'y installer, et essayait de reprendre gout à la vie.

Conclusion: J’espère que mon texte RP vous à plus , j’espère qu'il n’était pas trop long, Au revoir ,à bientôt.

Merci, cordialement Victotorien8.

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton nom de famille et le village où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...