benjamin81710 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Voila c'est extremement urgent , je vois que certain post (comme celui de l'album lacustres) ont étaient éditer , mais seulement ce n'est pas moi. Donc je me suis fait sans aucun doute hacker. Je vous prie de me croire , ce n'est pas moi qui édite ces post , ont a prit possésion de mon compte Forum et peut-être même IG. J'espère que vous me croierai , et je ne sais pas comment m'y prendre dans ce cas-là.Je ne sais pas comment je me suis fait voler mon compte , je n'ai dit a personne ces informations. Je vous prie de me croire Benji. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bas si c'est vraie pour éviter que le hacker supprime le message pour pas que les autres le sache je vais te cité comme sa il pourras pas enlevez le post Voila c'est extremement urgent , je vois que certain post (comme celui de l'album lacustres) ont étaient éditer , mais seulement ce n'est pas moi. Donc je me suis fait sans aucun doute hacker. Je vous prie de me croire , ce n'est pas moi qui édite ces post , ont a prit possésion de mon compte Forum et peut-être même IG. J'espère que vous me croierai , et je ne sais pas comment m'y prendre dans ce cas-là.Je ne sais pas comment je me suis fait voler mon compte , je n'ai dit a personne ces informations. Je vous prie de me croire Benji. . mais sinon ta pas de chance. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci beaucoup , je viens de changer de mot de passe IG et forum . Je voulais juste savoir si le hacker peut savoir que mon mot de passe a changer. Si oui , comment éviter cela ? Ah oui et si vous voyez d'autre post de moi qui ont été modifié bizarrement , signaler le ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bas oui bien sur qu'il peut le savoir facilement:il suffit qu'il essaye de se co et s'il voie qu'il ne pas,bas il le saura x) et puis si il a fait en sorte que le mail vienne chez toi ET chez lui il le saura facilement. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Vérifie que t'a pas un frere ou une soeur ou quelqu'un de proche qui jouait a ta place c'est con mais souvent c'est ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 ( C'est peut-être un modo aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Hhmmm Un modo ?! Waw alors là quand même. Je vois pas ce qu'un modo ferait avec un compte d'un pauvre paysan alors qu'il occupe l'avant dernier grade du serveur... EDIT: Bon ça semble aller mieux.J'ai changer tout mes Mot de passe et tout et tout ; il ne devrait plus y avoir de problèmes. Merci a tout ce qui mon aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 ( C'est peut-être un modo aussi ) Il a raison le bougre, c'est peut être bien moi qui ai édité un de tes post pour y rajouter je ne sais plus quoi ^^ Si t'as le lien du topic sur le forum du Lac, je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Comme quoi, faut pas chercher trop loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah ben c'est ce topic : discussion-lacustres/album-lacustre-t23402-10.html Sur le deuxième message (que j'ai d'ailleurs effacer) il y avait des photos du jeu avant , et quelqu'un les a modifier , je ne pense pas que ça sois toi Tybalt car les changements de photos était .... spécials . Mais si c'était une petite blague/erreur de ta part je ne t'en veux pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Non en effet, ça ne me dit rien :/ T'as plus eu de problèmes depuis que t'as changé ton mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Non plus du tout , donc ça devrait aller. Tu peux lock ce topic . Et merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés