TheMasterGame Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour , je suis un nouvel arrivant sur Minefield et voudrait devenir citoyen . Je suis en seconde pro architecture j'aime beaucoup ce jeu et j'ai déja fréquenté pas mal de serveur voila Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMasterGame Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Est-ce normal que je n'ai pas de réponse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMasterGame Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMasterGame Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 hum c'est pas que je m'ennuie mais si un peu en fait xD . Cela fait quand meme plus d'une semaine que j ai fait ma candidature et pas l ombre d'une réponse ni meme d'une question . Alors svp auriez vous l'ammabilité de me répondre dans les plus bref délais Merci , cordialement TheMasterGame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu le fais exprès ou quoi ? Il faut être paysan pour être citoyen (lis F.A.Q: regles-serveur/faq-t15488.html) et ce n'est pas avec ça que tu vas passer paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMasterGame Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 --' dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bref, je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés