Dark-Loufoque Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour,bonsoir, je me présente pour la candidature de paysan. J'ai énormément apprécié votre serveur en l'ayant essayé dans le statut de vagabond. Le peu de compétence que l'on possède en tant que vagabond m'a donner une énorme envie de profiter de plus d'avantage, afin d'obtenir une place dans votre société virtuelle. Dans le monde réel, je me nomme Lucien, j'ai actuellement 18 ans. C'est un de mes amis qui m'a fait découvrir Minecraft, au début j'étais septique mais après quelque heures de jeux, je me suis rendu compte que c'était sans nul doute le jeux le plus intelligent que j'aie vu jusqu'à présent. Ce qui m'intéresse le plus dans le jeu, c'est évidement l'infinité de la création. Mais ce qui m'intéresse dans le serveur Minefield, c'est l'expérience que je pourrais en tirer comme par exemple le fait de jouer dans une communauté Minecraft, mais aussi les créations des autres joueurs pouvant m'inspirer, sans jamais oser les plagier. Teush cherchait depuis toujours un endroit où vivre, où on l'acceptait. C'est ainsi qu'il prit un jour la route, abandonnant sa maison isolée et son fidèle poulet. Il traversa maintes montagnes, maints déserts, maintes forêts, il devint le vagabond qu'il est aujourd'hui. Teush n'avait qu'une seule et unique idée en tête : ne plus être seul. Et alors que la solitude le rongeait de plus en plus sans jamais arrêter, il aperçut une lueur à l'horizon. Malgré le voyage, il se précipita vers cette lumière, tel un espoir. Après avoir franchi la colline qui le séparait de la vérité : est-ce une civilisation ? ou une erreur ? une société qui l'accueillerait ou juste une quelconque éruption ou incendie ? il en avait eu tant, des déceptions. C'est alors qu'il franchit l'ultime pas pour découvrir ou non la fin de son voyage. Il aperçut alors pour la toute première fois Stendel. Alors que des larmes perlaient sur ses joues, Teush descendit vers cette ville. Mais Teush découvrit bientôt que, tel l'incassable pilier retenant la ville, que la vie serait beaucoup plus dure en société. Un tel voyage ne sera rien comparé au innombrables épreuves que vas endurer Teush, monter dans société sera périlleux et choisir son camp sera tout aussi difficile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés