Nobodyfive Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, j'aimerai faire une suggestion, d'une commande de plus pour les vagabond. Bien que personnellement je ne suis plus vagabond, lorsque que je l'était, je suis rester coincé dans une mine jusqu’à que je devienne paysan. j'ai réfléchi a la question et je pense que ce serai un e bonne idée d'ajouter la commande /spawn au vagabond.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 édit : je suis d'accord avec cette idée, car a part le /kill (qui nous fait perdre tout nos objets), il n'y a pas d'autre solution sans interpeller le staff ou qu'un joueur au grade supérieur à vagabond ne passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 fais nous part de tes réflexions, donne nous tes arguments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 je donne les arguments pour nalaf, - ça évitera aux vagabonds de se faire engueuler par les melons (je parle des joueurs) dès qu'ils utilisent le /me alors que celui-ci est fait pour ces cas d'urgence. - la commande /kill ne marche pas toujours. - et ça m'évitera de devoir répondre "dsl, je ne peux t'aider, contactes un modo" à chaque messages de vagabonds perdu à l'autre bout de la carte. Pensez aux personnes de l'ANA de temps en temps svp lol voilà, tout ceci écrit via android en cours (gestion ressources humaines o_o) donc certainement quelques fautes. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodyfive Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Moi perso j'avais acheter 5 stack de blé et j'avais pas envi de les perdre en faisant le kill. Je pense que l'ajout de la commande /spawn simplifierai grandement les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Pluzun, j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas cette commande :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 ben je crois que le /spawn est un droit, comme celui d'agir ou de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Ouaip m'enfin vu que le /kill est HS voilà quoi, cette commande fonctionne une fois sur 4 alors que le /spawn fonctionne toujours. Puis les vagabonds sont supposés être en visite, comment revenir au spawn (= le point de ralliement de tout: métro, autres mondes, ...) si la commande ne fonctionne jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés