benjamin81710 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est évident : Määsk mérite ce titre , Quand j'ai lu cette candidature , j'ai vu tout ce qu'il à fait et de plus , je l'ai rencontrer sur le serveur ; c'est une personne très sympathique. +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'approuve ce joueur très sympathique, très disponible. Et franchement tester le pack de texture il est "super trop top" + 100 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossonist Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Hello, Je voit (en retard) que Määsk a fait sa candid pour être citoyen, mais en même tant sa fait que aujourd'hui que l'on se parle pour la première fois. Joueur très agréable Ig mais aussi mumble, sympa, drôle et j'en passe. Je plussoy. Cordialement, le Sultant Fossonist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Un bon gros plussoiement de ma part,Maask est un joueur très sympa et très présent ingame et mumble. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Gros Plussoiement pour Maask, c'est un très bon joueur, sympathique, il s'integre bien a la communautée, et il mérite largement ca place parmis les Citoyens ! +1 ! Bisous sur tes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShotOfDog Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je plussoie, même si cela fait peu de temps que je le connais. Ce joueur, qui ma fait découvrir que Winteria a bel et bien de la neige, me fascine par son histoire mais aussi de sa personnalité qui reste discrète. Il sera, surement et je l'espère, toujours prêt à aider les autres aux grands besoin de la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabgagnon Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je ne joue pas très souvent mais ce mec est super. Je voulais aller à Harmonia et il a proposé son aide sans même que je lui demande! En plus il donner des ressources pour m'aidé a débuté ( je suis tomber dans un trou gigantesque après, mais c'est un détail) Accepté sa demande! Il est super comme gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAspirateur Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 +1 Ce joueur est tout à fait sympathique et plein de bonne volonté. Sa maitrise de l'infographie et de l'art en général est un point positif pour la communauté. Je pense qu'il mérite sa place au sein de la cité de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Un énorme +1 à ce joueur ultra motivé qui se donne à fond pour sa ville. Le texture pack qu'il a créé est la preuve indubitable de son investissement et de sa motivation. Il ne peut que aller plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Je plussoie bien évidemment le jeune Määsk, qui est un joueur investi, sympatique, très serviable et qui travail très activement sur ce server. Il nous apporte beaucoup ! C'est donc un ENORME +1 que je lui donne ! Bravo à toi Määsk ! Continues comme sa ! Cordialment, Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je plussoie à fond ! Joueur très agréable (même si ça va me faire bizarre de te voir en bleu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Pour Maask c'est un énorme +1 Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Joueur que j'ai trouvé fort sympathique, je pense qu'il fera un excellent citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Très belle postulation bien imagée, j'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés