Disgrael Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Aprés m'être inscrit il y as environ un mois j'ai finalement décidé de postuler pour pouvoir finalement m'exprimer sur ce serveur. Alors en avant pour les présentations. Je m'appelle Disgrael, enfin c'est mon pseudo, parce que mes parents auraient été vraiment cruels de m'appeler comme ça...^^Je viens d'avoir 22 ans (hier yay!) J'ai commencé minecraft il y as environ 10 mois et le principe m'a parut brillant. Cependant je manquais de créativité au début et j'ai trouvé que tout cela tournais un peu en rond et j'ai arrêté... Puis il y as 2-3 mois(plutôt 3 d'ailleurs) je m'y suis remis avec l'aide d'un ami en découvrant les joies du multi. Bon ça restait du multi a 2 mais l’expérience de travailler sur un gros projet a plusieurs est plutôt grisante. C'est ainsi qu'est né un tout petit serveur local composé d'iles qui s'est développe d’abord en archipels de 2 iles("Cross Island" qui m'appartenais et "Skull Island" qui était la propriété de mon ami) puis en une cité plutôt agréable appelée Traverse. Cette ville s'est dotée rapidement de monuments comme une cathédrale dont les plans se basent sur ceux de notre dame de paris(création de mon ami) ou encore d'un Colisée qui tente de ressembler a celui de Rome (que j'ai entièrement construit) mais aussi de choses qui ne servent a rien comme d'un quartier résidentiel(ou toutes les maisons sont habitables mais pas habités (vu que nous ne sommes que 2 sur le serveur...)), des égout, ou un metro. Je joins d’ailleurs 3 screen pour que vous puissiez jeter un œil a ces créations...(Mais sachez le, n’étant pas la pour vous mentir, la totalité de cette ville a été créée avec des /give et en peacefull et ce pour ne laisser que l'imagination comme seule limite(honte sur moi...^^')) Le colisée et un morceau de quartier résidentiel: La place principale de Traverse (j'ai intégralement fabriqué le bateau, l’espèce de structure en pierre et en verre qui est la banque, et le phare que je trouve ma foi fort laid(erreur de jeunesse^^)): Et un dernier pour la route, la façade de la mairie: Mais je ne suis pas la pour faire la pub de mon serveur (surtout qu'il n'accepterai pas plus de 5 personnes en tout^^) mais pour me présenter moi et mes espérances...(Même si cette présentation de serveur montre aussi mes créations donc moi...(ça prouve aussi que je sais faire autre chose que des tours en cobble^^(a part le phare qui est laid...^^)) Donc comme je disais je suis disgrael, j'ai 22 ans, je suis actuellement étudiant en école d’ingénieur et pour mon cursus je fais actuellement mes études a Montréal jusqu’à Noël... Je suis ce que les gens appellent un mec sympa facile a vivre. Dans minecraft même si il m'arrive de construire (ce que j'aime beaucoup d’ailleurs) j'ai plutôt des talent en décoration intérieure... Pour ma skin je l'ai faite moi même en une nuit. Mon perso a un sac en papier sur la tête parce que je ne voulais pas réfléchir a un visage. Pour ce qui est de ce que je peut apporter a minefield disons que je peut transmettre une certaine bonne humeur et de la main d’œuvre pas trop chère pour commencer et ensuite si l'occasion m'en est offerte j'aimerai bien apporter ma pierre a l’édifice absolument sublime(du moins pour ce que j'en ai vu pour l'instant) qu'est ce serveur en tant qu'architecte. Passons au RP(avec des références a un jeu dedans): Il était une fois (parce que toutes les histoires commencent comme ça...) sur la petite ile de Cross Island un couple de jeunes gens sublimes. De leurs amours est né le petit Disgrael. Malheureusement, a la naissance, le petit était terriblement laid. En effet lors de sa grossesse sa mère avait trop fréquenté l'auberge de Cross Island (cela dit Cross Island n'ayant pour édifice qu'une maison et une auberge les habitants de l'ile étaient forcés a une certaine proximité et étaient pour la plupart alcoolique). Les parents du petit étaient dépités, face a cet enfant qui était loin de leurs standard de beauté ils décidèrent de l'abandonner. Fort heureusement pour tout les parents indignes, la mondialisation avait poussé les différentes zones de l'archipel a se rejoindre et la cité de Traverse était devenue accessible depuis 2 semaines par un système de pont. Le parents décidèrent donc d’abandonner leurs enfant devant la cathédrale de Traverse. Il fut recueilli et élevé par un décorateur d’intérieur(Steeve) qui passait par la en compagnie de son amoureux(Jean Marc(qui était architecte))(en effet cette grosse feignasse de prêtre était en train de dormir tranquillement quand les parents abandonerent le petit et il n'entendit donc pas ceux ci appuyer sur la sonnette spéciale abandon d'enfant) Le petit fut donc élevé par le couple comme leur propre fils et lui inculquèrent le plaisir de la création de bâtiments en tout genre. Mais subsistait un problème, l'enfant était toujours désespérément laid. En effet il n'avait pas de nez et des yeux étaient excessivement grand (et pas tout mignon comme dans ces manga japonais, non ceux ci étaient vide et reflétaient l’inintelligence du a la passion de sa mère pour la bouteille (ne buvez pas les enfants, c'est mal!)). Un jour Steeve achetait des légumes bio au marché de Traverse et trouva LA solution pour régler ce problème esthétique qui devenait gênant (les autres enfants envoyaient quand même des côtelettes au visage du pauvre petit, rendez vous compte!) Après avoir fini ses courses Steeve vida son sac en papier contenant ses légumes bio et le plaça sur la tête du petit. Grâce a ce subterfuge habile l'enfant gagna un bonus de charisme de +8 mais perdit la vue. Ce problème de nécessité fut réglé rapidement en perçant 2 trous dans le sac pour que l'enfant puisse voir. Disgrael pouvais enfin vivre heureux comme tous les enfants de son age... Le temps passa et le petit Disgrael grandit, une barbe lui poussa, il commença à voir des filles et en un rien de temps il atteignis l'age de 22 ans. Après une violente dispute avec ses pères il décida qu'il était grand temps de vivre seul. Il se rendit donc au port de Traverse et s’engagea sur un bateau avec rien d'autre que les vêtements qu'il portait sur lui et son sac de charisme +8. C'est ainsi que son histoire a commencé... Toi ami lecteur de cette prequel sais tu pourquoi tout ces dans ce compte? En fait le (trade mark) après les nom des villes viens de l'excellent jeux monkey island. Dans ce jeux les iles sont trade marquées("Melee Island"par exemple). Mon histoire se passant dans un archipel j'ai trouvé amusant de l’écrire avec les trade mark des iles aussi. Bon j’espère que cette histoire et cette présentation vous as plu, sachez que je l'ai écrite de manière spontanée au fil de la plume. En espérant faire prochainement reelement partie de votre communauté je vous prie d’agréer l'expression de mes sentiments distingués. Disgrael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés