Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Apuaop

apuaop
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

Je suis un jeune guitariste gauchiste de 17 ans du nom de Jean, alias Apuaop.

Légèrement geek, J'AIME JOUER; j'adore aussi le délicieux cinéma à la Tarantino mais

ce dont je me délecte par dessus tout ! C'est "La Bonne Musique" (les jolies jeunes femmes aussi

mais nous passerons cela sous silence...) Originaire d'Arras dans ch'nord, j'habite actuellement dans

l'oise. On dit souvent de moi que je suis complétement malade ou même juste con. Et j'ai une

tortue du nom de Patricia (pardon, je sais bien que vous n'en avez rien a péter mais je suis

méga-fier.)

Je pense avoir un minimum de goût et de talent en ce qui concerne Minecraft, votre serveur me

semble magnifique et plein de crafteurs sympathiques et originaux; les lois sont bonnes et me

conviennent; j'aimerai donc beaucoup avoir le prestige de pouvoir créer et m'amuser en votre

compagnie. :)

RP:

-Grandpapa ! Je veux une histoire !!

-Rooh mais ce n'est plus l'heure gamin.

-Une histoire ! Une histoiiiiiiiiiire ! s'il te plait...

-Bon ok mais aprés tu vas coucher gamin !

-Super !

-Alors.. connais-tu l'histoire des 4 grands fondateurs ?

-Non je la veux pas tu la racontes toujours !

-Ah.. bon.. et celle euuhh, même pas quand Neymir et Kepsyn on..

-Nan j'en veux pas, j'en est marre, je veux une autre histoire !

-oh oh oh on se calme gamin; L'histoire de Apuaop l’imprévisible ?

-aaahh

-Il y a fort longtemps; quand le grandpapa du grandpapa du grandpapa de ton grandpapa alors

n’était qu'un minuscule petit bébé..

-huhu

-Shuut, il y avait alors un jeune prince appelé Poaupa, il avait tout; il était beau, fort, riche,

intelligent et patati et patatarte. Mais alors il ne lui manquer qu'une seule chose; la chose la plus

précieuse et la plus rare; l'amour. Il avait beau avoir droit a toute les femmes du royaume ! Aucune

n'osait le regarder réellement, elles avaient peur. Les années passèrent et la douleur et la solitude

du prince grandissaient; quand un jour, alors qu'il créait Navis en pleurant. Une jeune femme

étrangère de la plus grande beauté lui cria "Hey fucker! Can you shut fuck up please !??"

-ça veux dire quoi ?

-ça veux dire shut ! Aler toi aussi tu te tais ! Et donc le prince releva la tête et c'est alors qu'il

aperçu une peau de lait sur un visage d'ange; des interminables cheveux rouges sombres voletaient

autour du fin corps à moitié nu de la femme dont les yeux clairs dévisageaient le prince. Le prince

se tus et le regard de la jeune femme s'adoucit. Le prince sentie alors un e drôle de sensation au

fond de son ventre; il se sentait mieux, il se sentait bien. Il ferma les yeux pour savourer le

moment mais quand il les rouvrit; la belle avait disparue.

Il pris peur et se mis a chercher partout mais impossible de la retrouver ! Il retourna chaque

cube; brava tout les donjons ! mais non il ne la retrouvais pas. Puis elle reparue, elle vint à lui. Fou

de joie, Le prince lui demanda alors pourquoi donc était-elle réapparue ? Et c'est avec grande

surprise qu'elle lui répondit timidement avec un léger accent: "je vous aime".

2 ans plus tard, le monde était parfait, les deux tourtereaux s'aimaient à la folie et la princesse

attendait un enfant. Ils habitaient à cette époque dans une mignonne battisse de bois. Un soir alors

que Poaupa revenais chez lui voir son épouse après une longue semaine de voyages. Un bouquet de

roses fraichement cueillies à la main. Il trouva son logis brulé et sa femme étendue dans le neige,

rigide, froide, violée et les entrailles en dehors. Des rapaces dégustaient sa charogne pendant que

des vers galopaient dans sa chevelure.

Poaupa disparu alors de la surface de la planète. Mais il ne décéda point, il abandonna son

identité et devint Apuaop. Puis il promis qu'il ferai tout pour que la paix règne dans le monde;

depuis des générations on le voit apparaitre ça et là n'importe où et sous des formes très

différentes d’où son nom d'"imprévisible" ; Le plus souvent on le voit sous forme de grizzly boire

un café à New Stendel le samedi soir.. et PAF soudain il s'envole.

-ZzZzZzZzZzz

Thanks ! and Peace !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...