Chronomate Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, Je m'appelle Chronomate dans minecraft, j'ai 16 ans et je suis en 1er S et je vis à Orléans. Mes passions sont les cosplay, les romans, les jeux vidéo et surtout les sortie en ville avec mes amis. Je joue à Minecraft depuis 8 mois, je découvert ce jeu grâce à un amis depuis j'y joue assez souvent. J'ai visiter le serveur en vagabond et j'ai bien aimer la disposition des maisons et les formes. J'ai choisie ce serveur car les plugins de Minefield m'intrigue et je voudrais participé au projet ou en créer. Histoire RP: 23.05.1023 Je me suis éloigné de mon objectif par peur de ne pas la réussir, je me suis honteusement enfuit. Je ne pense pas revenir dans ma patrie en perdant alors j'ai préféré déserté là où personne me trouveras, là où personne ose s'en approcher, les Terres du Nether. 28.06.1023 Je erre dans les Terre du Nether depuis plus d'un mois, j'ai faim, j'ai soif, j'ai de la difficulté à trouver de la nourriture dans ses plaines désertes et assoiffé. Je suis tomber sur des Homme-porc, bizarrement, ils ne m'attaquaient pas mais je les attaqua pour pouvoir me nourrir et prend leurs eaux. 09.04.1024 Depuis plus d'un an sur ses terres m'ont fait oublier ma famille, ma gloire et ma civilisation. Je n'est plus rien à me mettre sous la dent, j'explore le Nether mais je ne trouve plus d'homme-porc.Au bout de quelque heures, je trouve de l'eau, je ne sais pas comme elle est arrivé là mais je me précipite pour en boire. Cela faisait longtemps que je n'avait pas bu d'eau aussi pure. L'eau provenait d'une fissure, alors je commençais à creuser jusqu'à ce que je découvre de la lumière mais pas n'importe laquelle. C'était la lumière du soleil, je ne sais pas comme et pourquoi mais je tenta ma chance. 11.04.1024 J'ai aperçu de la fumée au-dessus de la forêt alors je me précipita mais je me suis trouvé en face d'une araignée pris au piège. Je lutta pour ma survit mais je n'était pas de taille alors je perdit connaissance. 16.04.1024 Je me suis réveillé dans une maison et plaçait dans un lit, j'était comme sur un nuage. Puis une femme entra et parla avec une voix harmonieuse en disant que j'était dans un coma depuis 6 jours et qu'elle m'avait recueillit dans la forêt alors je lui demanda sans hésitation, où est-ce que j'était ? Elle me répond "A Minefield" 03.11.1026 Cela fait deux ans que la femme m'avait sauvé et cela fait deux que nous somme marié. Nous avons eu une fille et un garçon, j'écrit cela pour dire que c'est ma dernière histoire même si j'ai le pressentiment que ça ne fait que commencé. FIN ? J'ai lu et approuve le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés