linkhack Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut, Joueur sympathique, je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Delcata est le seul nain amphibien, communement appelé nain dauphin. Je pense que cela suffit amplement a recevoir un plussoiment. +1 Cordialement ProCactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Parce que Delcata c'est mon keupin et qu'il m'a obligé Plus sérieusement, Delcata est un joueur sérieux et impliqué. Toujours un plaisir de jouer avec lui. Il fera un excellent Commerçant. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 +1 Je plussoie delcata est une personne très impliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je plussoie se joueur fort impliqué dans la communauté et très marrant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrique92600 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je pussoie car sais un jouer sympathique, il est très marrant, généreux. Il mérite son grade By cedrique92600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est avec grand plaisir que je plussoie ce joueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Un employé dévoué, présent, et fort aimable! il est raisonnable et responsable, donc, je pense qu'il mérite une licence commerçante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je plussois, bon RP! Ce joueur est motivé et agréable sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistic333 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je plussoie deltaca il le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je plussoi Delcata , joueur sympathique et appliquer , il mérite son rang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 +1 pour ce magnifique joueur, très sympathique ! et comme je le dit de trop AMAZING. Alors moi je dit ++999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je recommande ce joueur pour le rang de commerçant ! /D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Le meilleur imitateur de ... crevette. Rien que pour ça : Meuuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Rp sympa avec quelques incohérences intemporelles, pourquoi envoyer une lettre alors que galianor n'est sensé être qu'a une heure de marche? Bref le reste étant de qualité et le soutien présent je ne vois pas de raison de te refuser la licence. Accepté. Je t'invite a payer ta licence de 500 pa via un /pay et à m'envoyer le screen pour validation finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés