Gibbon_Boy Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bien le bonsoir ! Évidemment que je vais plussoyer notre cher Cadrii qui est de mon point de vue le singe le plus actif pour Symia et sur Minefield ! en plus Symia a besoin de pognon... Donc c'est un gros +1 pour ma part ! Bon jeu à vous ( surtout pour les singes ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Mon chère cadrii nous ne sommes pas si différent, nous sommes tout deux plein de poils et de puce mais aussi nous sommes tout deux avide d'or ( FAIL!) Je te Plussoie car tes très sympA et Parce que je t'aime bien en temps que petit singe domestique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Il m'a l'air sérieux et impliqué. Il fera un excellent Commerçant. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiNasri Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 vive lui! tres sympa et impliqué dans son projet! donc pour moi c'est un gros +1! tiens une banane: (on s'en fout en fait des banane, c'est l'intention qui compte!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 euhh avignon ;D +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Sympathique Rp, j'irais tailler une bavette avec ta hache un jour ou l'autre. Accepté! Je t'invite à régler ta licence de 500 pa via un /pay et à m'envoyer le screen pour validation finale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés