minishaolin Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour a tous . Je me présente un peu IRL , kévin 17ans , étudiant en médecine , athlète et fan de jeux video , c'est après avoir passé 5ans au plus haut niveau de world of warcraft que j'ai découvert et que je me suis attaché a minecraft , depuis environ 3 mois je joue beaucoup a minecraft en solo , je suis maintenant a la recherche d'un serveur privé convivial et bien conçu ou me poser J'ai comme projet sur minefield de faire profiter mon esprit d'équipe et ma disponibilité aux joueurs afin d'apporter ma pierre a l'édifice ^^ RP - time : minishaolin est un jeune vagabond de 17ans , c'est après ses études qu'il décide de quitter son village natal pour se lancer a la conquête du monde qui lui ouvre désormais ses portes . Jeune , courageux , généreux , travailleur , une imagination débordante , une maîtrise plus que correcte de la redstone et un goût particulier pour l'effort sont quelque unes des principales qualités que possède minishaolin . Suite a un long voyage truffé d'embûche , de creepers et autres monstres , minishaolin a beaucoup mûri et s'est mit a la recherche d'un endroit tranquille ou passé des jours au calme tout en ayant la possibilité d'exploiter ses qualités et d'en faire profité d'autres personnes. Un jour d'un sentié poussiéreux , minishaolin aperçu un panneau indiquant la proximité de ce dernier avec un royaume nommé Minefield , intrigué , minishaolin accéléra le pas et se retrouva au bout de quelques minutes dans une petite ville a l'architecture curieuse ce qui plu a l'inventivité du jeune homme , curieux celui-ci découvrit petit a petit les environs , les monuments , les commerces de ce royaume ,et croisa quelques habitants en pleines discussions sur des projets ou sur des transactions commerciales . Encore nouveau dans ce royaume minishaolin n'osa pas encore prendre part aux discussions c'est pour cela qu'il s'est mit en tête de changer l'image que les gens ont de lui , un jeune homme fougueux , extraverti et débraillé , pour devenir et paraître un véritable paysan et entrer dans le cercle communautaire de minefield pour , qui sait , peut être un jour élevé son statut social dans les plus hautes sphères sociales et marquer minefield d'une manière la plus positive possible , mais pour l'instant le jeune homme n'en ai pas encore là et n'est qu'au plus bas de l'échelle mais espère que les dirigeants de minefield soit en bonne grâce pour lui laisser sa chance. A suivre... En vous remerciant de l'intérêt porté a ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés