Aller au contenu

[Accepté]Candidature damfle


damfle
 Partager

Messages recommandés

A propos de moi:

Bonjour, je m'appelle Damien, j'ai 18ans, je vis en normandie dans la petite ville de Lisieux, je suis en Ts SI. J'aime les mangas, les histoires de sciences fiction surtout post-apocalyptique. Mon pseudo IG est damfle et je joue à minecraft depuis 6 mois... Je me suis récemment mis à la recherche d'un serveur, j'ai cherché et eu de bon retour sur minefield. Je suis sérieux, respectueux des règles et d'autrui...

 

Minefield:

J'ai eu envie d'aller sur minefield car j'ai eu de bon retour, pas de grief, beaucoup de gens, une sélection (peut être parfois trop sélective), une haute technologie minecraftienne, peu de lag et des backups fréquents. Et parce que c'est grand et beau. :P

 

Je peut apporter plusieurs choses, des maisons pistons automatiques, des circuit redstone plus ou moin compliqué, mais surtout j'y reviens plein de circuits en pistons !

 

ScreenShots:

 

Ma maison sur mon serveur:

15233620110916222211.png

Ma banque et la taverne:

30762520110916222303.png

Un début de commissariat:

97787020110916222319.png

 

 

RP:

Je me dirigeais, perdu dans mes pensées, vers ma porte du nether en pistons, l'air était lourd, trop lourd. Je repensais à mon précédent coéquipier, subitement disparut. Il m'avait aidé pour pas mal de constructions, nous étions cependant très différents. En effet, lui avait de la chance, moi pas. Il pouvait sauter dans une armée de vingt creeper, il ne mourrait pas. Je sautais d'un bloc, je me retrouvais avec peu de vie, souffrant. Il minait, il trouvait des dizaines de diamants, moi j'etais heureux lorsque je trouvais du fer. Nous étions totalement opposé... Puis un jour, pendant que nous dormions, chacun dans nos maisons, une armée de creeper et de zombie arriva. Paniqué je sorti, épée à la main et alla avertir mon ami. En sortant de chez lui, nous nous sommes immédiatement retrouvé nez à nez avec nos assaillants. Nous nous bâtîmes. La nuit fût longue... Mais peu avant l'aube, une relève de squelettes arriva. De peur nous nous réfugions dans les décombres d'une de nos maisons. Nous sortîmes nos arcs et nos flèches. Et avons combattu avec vaillance. Le soleil commençait à se lever. Il ne resté plus que trois squelettes, qui commençaient à brûler sous les rayons de l'astre du jour. Ils n'étaient plus que deux, non, plus que un. Mais soudain celui-ci décocha une flèche, en la voyant partir, je me réfugiât derrière une table. Mais mon ami n'eut pas le réflexe et se pris la flèche en plein cœur. Le squelette mourut. Mon ami, couvert de sang, souffrait, et dans ses dernières paroles, me demanda de l'achever et de trouver le monde sacré. A contre cœur, le voyant souffrir, je le tua.

 

Je revenais à moi peu à peu, arrivé au niveau de ma porte. Je la contourna et entra par une porte cachée. Je descendis le long de mes escaliers, puis arriva en bas. Sa tombe était là, elle commençait à verdir. Je me recueillis puis avança vers le levier collé au mur, l’actionna. Dans un bruit sourd, les blocs qui composaient le mur s'éloignèrent et laissèrent apercevoir quelques pistons. Derrière ce mur était caché mon laboratoire. J'y faisais régulièrement des expériences pour tester mes circuits de redstones, de pistons, des deux parfois. Mais là, mon projet était tout autre : la recherche du monde sacré. Depuis la mort de mon ami, je le cherchais, sans relâche. Un jour, dans une des nombreuses bibliothèques de mon laboratoire, je vis le livre. Le livre avec en tranche écrit: "La légende du monde sacré". Je le lu. Grâce à lui je découvris que pour y accéder, il fallait créer une porte, mais pas n'importe qu'elle porte ! Une porte semblable à celle du nether mais en laine. Mais pas n'importe quel laine, de la laine rouge ! Je n'eut pas de mal à rassembler le matériel. De la laine rouge ? On pouvait trouver de la laine sur n'importe quel mouton, du rouge ? On en trouvait en regardant par terre. Mais le problème se posa alors... Comment activer cette porte.

 

Après de nombreux essais infructueux, je tournais en rond dans le laboratoire. Des jours et des nuits, des nuits et des jours. Je finis un jour par m'endormir dans la porte. Puis tout d'un coup, un bruit me réveilla. Ce bruit venait de derrière le mur du laboratoire, là où était situé la tombe. Petit bruit, étrange, imperceptible, qui me paralysât de peur.

 

Au bout de quelques minutes, le bruit était toujours la, je pris mon courage à deux mains puis ouvris la porte. Et me retrouvât nez à nez avec un creeper. De peur, je couru sur tout le long de laboratoire et me réfugiât sous le prototype de porte. Puis repensât à mon ami, lui qui était mort par un de ces monstres. Je pris mon épée et l'attaqua. Il explosa. Un grand flash de lumière blanche jaillit. Je me sentis aspiré par ma porte. Puis perdis conscience.

 

Je me suis réveillé, perdu. L'air était différent, les odeurs aussi. Et j'étais là, devant une pancarte avec écrit New Stendel. Dans cet endroit que je ne connais point. Pourrais-je y vivre ? Pourquoi mon ami voulait t'il que je me rende ici ? Tant de questions à élucider dans ma nouvelle quête.

Épilogue :

Damfle marchait, encore dans ses pensées, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que là, sur le toit d'une maison, quelqu'un le regardait, quelqu'un qu'il connaissait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...