Killmore Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonsoir, bonjour à vous, cher collègue de creusage! Vous avez sans doute remarqué au cours des derniers jours un certain relâchement voir, pour certain jour, un arrêt total des travaux. Je ne suis pas en train d'écrire ce texte pour chicaner ou pointer du doigt des gens spécifiques qui creuse presque plus ou pas du tout. Je veux simplement essayer de relancer la locomotive pour terminer les travaux de creusage intensif que la ville s’est fixé. Certain d'entre vous sont tanner, écoeurer, répugner, décourager, lasser de creuser, mais il ne faut surtout pas jeter l'éponge! Dites vous que sa crée un effet domino et je m'explique. Une personne cesse de se connecter, car elle ne désire plus creuser par manque de motivation du coup c'est 2-3 autres personnes qu'elle démotive. Laissant aux vaillants creuser la tâche encore plus ardue de creuser non pas pour elle-même, mais aussi pour ceux qui ont décidé de ne plus ce présenter sur le chantier. Tout le centre habitable est terminé, un mega-giga-ultra gros cercle ou un minimum de 20 cubes de hauteur ont été découper, extirper du terrain.. Un travail de fou, souvenez-vous ! La crevasse, un projet que la majorité d'entre nous ne voulait pas imaginer le travail grandiose et colossal que cela allait causer! Dites-vous que sur cette "Fu@¼{[@ing" crevasse il reste un peu moins de la moitié à creuser! Je sais que plusieurs d'entre vous ont tous d'excellentes raisons pour ne pas aider comme le travail, l'école, les amis, le sport, l'alcool, les filles, les animaux, la nature, les dauphins, etc. Bref trop de raisons existent pour ne pas creuser. Donnons un grand de creusage tous ensemble et nous aurons terminé tellement vite que vous n'aurez "presque" pas eu le temps de vomir de la cobbles. Ensuite viendra le temps de fignoler quelques trucs et la fameuse reconstruction débutera! Nous avons tous très très hâte de voir ce que nos chers dirigeants nous préparent pour la suite des événements. Mais pour cela, il faut terminer notre contrat de creusage. Votre très aimable pop-tarts Killmorez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 La flemme ne nous auraaa paaaas ! Bref je serais à nouveau présent quand j'aurais fini de m'installer dans mon nouveau chez moi c'est a dire mardi soir =) Voilou Kiw0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Pour ma part je ne suis pas décourager puisque je sais que quand sa va être finis sa va être très beau. Je continu comme toujours a creuser quand j'ai du temps Sur ce bon creusage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Beau discours ! Ne vous inquiétez pas les dirigeants d'harmonia vous réserve bien des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denismicc2 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci de bien voulloir remplacer les trous/ressources/autres que vous miner sur les murs de la crevasse en terre. C'est pas long et ca évite d'avoir à perdre son temps à la fin pour aller remplacer la cobble. Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 [troll on] Bah si je casse environs 10 cubes par jour ça va non ? [troll off] Killmore ma remonter le moral, écoutez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [/Troll] Oui grand maitre Denis créateur de la terre et des océans, celui qui détient la réponse à la vie, l'univers et tout le reste nous le ferons. [/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubistou Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je viens ajouter... euh ... enlever ma pierre à l'édifice. Aujourd'hui moi Anubistou, je promet de miner jusqu'à terme LE projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 go go go il ne faut pas lacher Il reste seulement juste un peu plus que le 1/8iem de la crevasse! un "fucking" huitième et nous avons terminer de creuser la câliss de crevasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 80% de cette fucking creuvasse ! Jevousaime :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubistou Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 GG !! Crevasse creusé à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bravo à tous je tient aussi a m'excuser du fait que je n'ai pas pu creuser ces derniers temps. Donc gg a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 GG !! Crevasse creusé à 100% 99,9999% en fait Il ne reste qu'un cube symbolique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubistou Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Sinon la suite du projet c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Construire la ville non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubistou Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 En me connectant, j'ai vu que des dalles étaient placé autour de la crevasse. Je pense que c'est l'esquisse du mur qu'il faut remplir de cobblestone. Si vous avez plus de précision je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koohbra Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bravo pour la crevasse. J'ai pas pu beaucoup creuser car j'ai une connexion disons irrégulière, j'ai internet que quand je suis en cours c'est génial ! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Désolé mais je ne pourrais plus venir aider d'ici novembre. Mais si vous avez encore besoin d'aide d'ici-là je viendrais vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés