Malandrus Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour a tous ! Je me présente, Jeremie1234 ! Nom Prénom : Jérémie Age : 17 ans Vit à :Haute Savoie. Motivation : Joueur motivé et souhaitant participer à la vie du serveur. Peut se connecter régulièrement. Accepte toutes taches, du minage au bucheronnage, du forgeron à l'ébéniste, du marchand au noble ! Mes projets : Réussir a m'intégrer dans ce serveur, et peut être devenir Marchand plus tard ! Ou ai je découvert Minefield ? : En écoutant Bob Lennon et ses Bob Lennon Show ! RP : Jeremie1234 est né dans une contré lointaine, loin du pays Minefield. Étant jeune, il était passionné par les Creepers et par la RedStone. A l'age de 5 ans, il réalisa sa première charge de TNT (qui fit exploser la moitié de sa maison !). A l'age de 10 ans, il tua son premier Zombie grâce à un système de fosse a TNT (ravageant le jardin de radis de sa mère.). A 14 ans, il ouvrit son premier passage vers le Nether avec le briquet que son oncle lui avait prête pour jouer (ce fait ayant une répercussion monstrueuse sur l'ensemble de son village, assaillit en peu de temps par une horde de Squelettes Ninjas). A l'aube de ses 17 ans, il entendit parler d'une personne au pouvoir incommensurables, dont les aventures étaient narrées dans tout les livres d'histoire : Bob Lennon. Il se renseigna sur ce maître en l'art de la conjugaison de l'imparfait du subjonctif, et de la destruction de Kévin ! Il découvrit que ce guerrier légendaire résidait dans un pays dénommé "MineField". Il décida alors de faire ses bagages et de partir de chez lui pour affronter les Creepers et les Cochons Zombies entravant sa route vers la Pu-Pu-Pu-Puissance ultime ! Au bout de quelques mois de voyages, il arriva dans une ville nommée New Stendel, aux bordures du pays de Minefield. Il alla se renseigner auprès de la population des démarches administratives pour devenir paysan. On lui indiqua un post d’accueil pour qu'il aille se faire recenser. Une fois arrivé là bas, il avait a peine prononcé le mot "Bonjour" qu'on lui tendit une pile de feuille, et de divers formulaires a remplir, où il devait absolument tout mentionner sur lui. Il décida alors de raconter son histoire. Cordialement, Jeremie1234 EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton nom de famille, le lieu où tu habites et ton pseudo Skype, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malandrus Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 J'ai lu et j'accepte les règles de Minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malandrus Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Et je tiens a dire aussi que je suis inscrit sur Minefield depuis le 02/05/2011. Désolé pour les autres post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés